Salut,
La série Profit est sortie en dvd il y a quelques semaines. Je me la suis procuré et j’ai regardé les deux premiers épisodes.
Jusque là tout va bien.
Sauf que, je soupçonne mon extraordinaire fille de 18 mois d’avoir joué avec le bouton eject du lecteur dvd.
C’est vrai que c’est rigolo ce bouton : tu appuyes dessus et hop ! y’a un joli disque qui sort. Tu rappuies dessss et hop ! Il re-rentres ! Génial non ?
Sauf que : le dvd de Jim Profit qui était dans le lecteur dvd, hé bé ! Je le trouve plus !! Deux semaines que je cherche, pas moyen de mettre la main dessus…
Je lui ai pourtant tout promis à ma fille si elle me le rendait : scooter, portable, playstation, poney… mais non, elle fait semblant de pas comprendre ce que je veux…
C’est d’autant plus rageant que sur le DVD 1, il ya 3 épisodes et que je n’en ai vu que deux !
D’où mon appel à l’aide : y aurait-il une âme généreuse qui aurait également acheté ce coffret et qui serait disposé à me faire une copie du DVD 1 ?
Je sais, la copie c’est pas bien… Mais j’ai l’original (enfin, la facture…)
Merci d’avance à vous,
Guillaume
Génial une de mes séries préférées ! Injustement méconnue en plus.
Tu peux télécharger l’épisode qui te manque avec Emule.
Justement y’a quelqu’un qui vend le DVD que tu cherches sur Ebay ! Si tu veux le trouver, il est vendu par “Mademoiselle Montiage”.
Xavo,
manifestement, tu as le même humour que Jacques qui vient de me faire à l’instant cette formidable blague…
Ubik Liryc,
télécharger, j’y ai pensé mais je n’ai pas de graveur de DVD… Et puis, ce sont les 3 épisodes que je devrai télécharger si jamais je ne retrouve jamais ce fichu DVD…
Guillaume Montiage dit:Xavo,
manifestement, tu as le même humour que Jacques qui vient de me faire à l'instant cette formidable blague...
Ubik Liryc,
télécharger, j'y ai pensé mais je n'ai pas de graveur de DVD... Et puis, ce sont les 3 épisodes que je devrai télécharger si jamais je ne retrouve jamais ce fichu DVD...
je peux te faire ça Guillaume, mpise moi ton adresse postale, je te grave un dvd.
uphare
ps : qu'elle est bien cette serie, domage qu'elle s'arrete si vite !
Uphare… Tu es formidable…
je vais quand même mener mon enquête à la crèche pour voir si ma fille ne l’aurai pas revendu sous le manteau…