Profs, quelle matière enseignez-vous ?

Ben moi, jusqu’au 28 août prochain je suis encore prof de Sciences Physiques au collège.
Mais le rectorat de Toulouse a décidé de ne plus employer aucun contractuel comme moi à la rentrée. Donc je serais chômeur d’où mon empressement à répondre à votre question :lol:

Stéphane

Prof’ d’histoire-géographie. J’ai fait jouer mes élèves aux Loup-Garous quand j’étais en collège…

Les loups-Garous en classe de 6e, ça marche super bien…

En effet, c’était une classe de sixième… par contre, les terminales S se la jouent sérieux et ne veulent pas !

Quelle bande de connards ces Terminales S !

O’Cédar, ex-terminale S

veka dit:Bein non prof des écoles en écoles élémentaires. :lol:
C'te blague ! :wink:
Tu te vois enseigner toutes les matières au collège, déjà qu'en élémentaire tu deviens complètement dingo ! :cry:

non, non, j'tassure. j'suis bien PE en collège. il existe encore quelques segpa... :wink:

putain ca se couche tot les profs alors qu’ils sont en vacances…

et aprés ils prétendent etre fatigués…

du coup voila un topic où j’aurais le dernier mot et sur des profs en plus…pas facile tout ça… 8)

non, non, j'tassure. j'suis bien PE en collège. il existe encore quelques segpa...

Ah bein oui, je devrais le savoir :oops: Désolée !

Moi, comme Dafine, veka et les autres, j’enseigne des disciplines incompréhensibles à des petites créatures taquines et bruyantes… J’ai lu dans un bouquin que ça s’appellerait des “enfants” mais bon, je m’méfie…

Va y avoir des stats, j’espère… On aurait pu faire un sondage, genre “prof de quoi êtes vous?” comme le dit si bien Yoda…

J’ai hésité à lancer un sondage sur ce sujet… et puis je me suis dit non, c’est trop hors-sujet, justement !

moi je suis professeur vacataire de maintenance pour des Bac+4. A la base je suis ingénieur Maintenance. Je n’ai jamais trop réfléchi si je pouvais faire un cours en amenant un jeu de société, il faudrait que je regarde de plus près quel jeu se rapproche le plus de la Maintenance ;)