Programme 2016 des projets KS pour Eagle Gryphon Games

sathimon dit :Pour l'instant les règles de Daedalus Sentence sont en cours de relecture (la version anglaise); donc je n'ai pas l'autorisation de les diffuser pour le moment ;-)

ok :(

Je tiens au courant dès que j’ai l’autorisation de diffuser :slight_smile:

Salut tout le monde,
juste un petit up sur le programme EGG car j’ai enfin créé le sujet sur Daedalus Sentence.
Vous trouverez le sujet en cliquant sur le lien : http://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-a-venir-the-daedalus-sentence-eagle-gryphon-games-un-cooperatif-pour-1-a-4-joueurs

Hello

Si jamais tu as des infos sur ca : ROTW 10th Anniversary Edition (Rick) and Nippon Railways (add-on!)  and RONA Drover /Hayashi 5/20 → 6/5

Je suis preneur laugh

Salut Christophe,

pour ce qui est des news pour cela on est un peu trop en avance pour le moment. :slight_smile:
Mon quotidien pour EGG c’est Heir to the Pharaoh à terminer de traduire et ensuite j’enchaîne sur The Daedalus Sentence.

Ce que je sais pour le moment c’est que pour ROTW il s’agira d’une édition anniversaire (comme tu t’en doutes dans le titre) et Que Nippon sera un complément qui doit être réalisé par Hisashi Hayashi (l’excellent auteur Japonais de Trains, String Railways, Isaribi et plein d’autre jeux encore).

Bon je vais certainement passer pour un âne, mais je ne sais même pas ce qu’est RONA

Bon pour finir je me renseigne auprès du boss et dès que j’ai des infos je les poste ici !! :wink:

Bonne journée

Merci à toi. Je patienterais laugh

Bonjour,
J’ai eu une réponse de Rick concernant ROTW 10 Anniv Edition.
Celle-ci est remise à plus tard, et pas de date déterminée.

Pour Nippon Railways (fait par Hisashi Hayashi), elle sera bien produite plus tard dans l’année.

Pour Railways of North America (RONA) pas de news encore.

Bonne fin de semaine :slight_smile:

Salut tout le monde,
un petit up de ce sujet pour vous signaler l’ouverture du KS pour deux petits jeux de la série EGG de chez Eagle Gryphon Games.

Il s’agit pour cette fois-ci de SiXeS (un petit party game très sympa auquel je joue depuis déjà un mois et ui est devenu le préféré de la famille, je peux vous faire parvenir les règles fr si vous le souhaitez)
et de Elevenses (je n’ai pas encore traduit les règles).

SiXeS fait partie de la Mensa Selction pour 2016 :slight_smile:

Bonne fin de journée à toutes et tous et surtout amusez-vous bien.
Merci de m’avoir lu.

Le lien vers le KS : https://www.kickstarter.com/projects/2002188924/sixes-and-elevenses-two-new-9-eggs-from-eagle-gryp

Les jeux ont l’air chouettes.
Et on a même le planning des prochains ks :slight_smile:

saule dit :Les jeux ont l'air chouettes.
Et on a même le planning des prochains ks :)

Oui mon cher Saule tu as raison !!
Il y a un jeu qui m'intrigue dans cette liste, tu devrais essayer il s'appelle Harald ;-)

Salut tout le monde,
just eu petit up du sujet pour vous signaler que le jeu Island Hopper de Scott Almes est depuis une semaine sur KS.

LE lien est ici : https://www.kickstarter.com/projects/167427101/island-hopper-scott-almes-reckless-romp-in-rarifie

A bientôt

Stéph

cher