Salut tout le monde,
Voici un sujet qui n’est pas à proprement parlé sur un projet KS en particulier.
Je vous donne le nom des KS et les dates (approximatives pour certaines) des projets KS pour Eagle Gryphon Games : (le mois est en premier et ensuite vous avez le jour !!
1/29 = 29/01).
Vinhos Deluxe Vital Lacerda 1/29 → 2/14
Continental Divide (règles fr dispo) et AoS exptensions/BO/NER John Bohrer 1/6 → 1/25
Heir to the Pharoah Alf Seegert 2/16 -->3/2
Daedalus Sentence Cripplefish 3/6 → 3/24
EGG Series #6,11 (Sixes, Elevenses) Soued/Hastings 3/6–>3/30
EGG #9 Nein Stefan Dorra #10 Harald Remi Gruber 3/6 → 3/30
Skyways Jeffrey Allers 3/28 → 4/14
Island Hopper Scott Almes 4/16 → 4/30
Isaribi H.Hayashi5/1 → 5/15
ROTW 10th Anniversary Edition (Rick) and Nippon Railways (add-on!) and RONA Drover /Hayashi 5/20 → 6/5
Lisboa Vital Lacerda 6/12 → 6/30
DOTR PLUSHero Expansion #5 R. Launius 7/10/16 → 7/24
Titan Dice Michael Eskue August
Race to Innovation Mike Holyoak Sept.
Si vous avez des questions j’essaierai d’y répondre !!! (
)
Bonne fin de journée
Wouaw !! C’est quand-même des forcenés ces mecs !
Merci pour toutes ces infos Sathimon ![]()
Perso, je vais suivre de près ces différents projets, car c’est personnel, mais pour ma part j’adore les jeux EGG. Rarement déçu des mécaniques de jeu et des thématiques, quand au matériel, je trouve que c’est de loin les no. 1 du secteur ludique (j’exagère à peine !).
En terme de qualité et de mécanique je suis complètement d’accord avec toi alloleo !
J’aimerai maintenant qu’ils trouvent un distributeur régulier en France ou en Europe pour qu’on puisse les avoir plus facilement.
Je sais par exemple qu’ils ont pas mal de Fleet Wharfside en stock en Hollande mais aucun site fr ne les vends. ![]()
alloleo dit :Wouaw !! C'est quand-même des forcenés ces mecs !Merci pour toutes ces infos Sathimon ;)
Perso, je vais suivre de près ces différents projets, car c'est personnel, mais pour ma part j'adore les jeux EGG. Rarement déçu des mécaniques de jeu et des thématiques, quand au matériel, je trouve que c'est de loin les no. 1 du secteur ludique (j'exagère à peine !).
+1 ^^ (mais c'est mal de tenter avec toute cette liste :P )
Ils ont quand meme pas peur en les enchainant comme ça… perso ça m’inspire pas trop confiance, ils vont en avoir je ne sais pas combien de pas livrés!
Là en l’état je dirais : fuyez pauvres fous ! ![]()
jmt-974 dit :Ils ont quand meme pas peur en les enchainant comme ça... perso ça m'inspire pas trop confiance, ils vont en avoir je ne sais pas combien de pas livrés!
Là en l'état je dirais : fuyez pauvres fous !
Dans le même temps, tu sais tu n'est pas obligé de tout pledger chez eux non plus !! ![]()
Khoral dit :alloleo dit :Wouaw !! C'est quand-même des forcenés ces mecs !Merci pour toutes ces infos Sathimon ;)
Perso, je vais suivre de près ces différents projets, car c'est personnel, mais pour ma part j'adore les jeux EGG. Rarement déçu des mécaniques de jeu et des thématiques, quand au matériel, je trouve que c'est de loin les no. 1 du secteur ludique (j'exagère à peine !).
+1 ^^ (mais c'est mal de tenter avec toute cette liste :P )
J'en suis presque désolé Khoral ! ![]()
sathimon dit :jmt-974 dit :Ils ont quand meme pas peur en les enchainant comme ça... perso ça m'inspire pas trop confiance, ils vont en avoir je ne sais pas combien de pas livrés!
Là en l'état je dirais : fuyez pauvres fous !Dans le même temps, tu sais tu n'est pas obligé de tout pledger chez eux non plus !!
Rien a voir avec ca... mais une boite qui a 7-8 KS en cours pas livrés c'est juste pas sain...
la on parle de plus de 10 KS sur le premier semestre...
Je te taquinais ! ![]()
Pas de soucis pour ta réponse.
Je ne me souviens pas des dates annoncées de livraison des derniers KS qu’ils ont fait, il y a peut-être eu des retards.
Par contre ce dont je me souviens c’est les remarques sur la qualité du matériel faite par l’ensemble des backers de leur projets.
Après je vous donne cela juste pour infos, moi je n’ai pas de part chez Eagle Gryphon Games, c’est juste un éditeur que j’apprécie au niveau relationnel, au niveau des gameplay de leurs et au niveau de la qualité de leur jeu (j’ai encore en mémoire Empires Age of Discoveries, the Gallerist, Francis Drake, Triassic Terror et bien d’autres).
Je me suis dit que cela pourrait en intéresser certains. ![]()
...Non mais pas de soucis hein
sathimon dit :
Je me suis dit que cela pourrait en intéresser certains. ;-)
Tout a fait, ce serait con que les interressés en rate, d'autant que jusque là l'éditeur est sans soucis et comme tu le dis de qualité... ma remarque était sur le meme état d'esprit ![]()
Je t’assure jmt-974 qu’il n’y a aucun soucis de mon côté, sachant que je respecte totalement ton avis sur les KS car tu es certainement beaucoup plus impliqué que moi dans cette partie du forum et que tu as certainement une meilleure visibilité que moi là-dessus !
Et puis si tu demandes à tout le monde de passer son chemin tu pourras pledger plus facilement sur ces projets ![]()
![]()
Perso, je regrette l’avoir loupé le kickstarter de Empire Age of Discovery… je l’ai trouvé trop cher à l’époque, surtout que j’avais l’ancien AOE III mais maintenant je le regrette bien. Ils ne pourraient pas le reproposer?
J’ai Francis Drake et c’est vrai que le jeu est magnifique, la qualité est au rendez-vous.
jtrourke dit :Perso, je regrette l'avoir loupé le kickstarter de Empire Age of Discovery... je l'ai trouvé trop cher à l'époque, surtout que j'avais l'ancien AOE III mais maintenant je le regrette bien. Ils ne pourraient pas le reproposer?
J'ai Francis Drake et c'est vrai que le jeu est magnifique, la qualité est au rendez-vous.
@ M. jtrourke : veux-tu que je leur demande s'ils en ont encore en stock et comment s'en procurer?
C’est gentil … je sais qu’on le trouve chez le meeple orange mais apparemment c’est sans les stretch goal… ce qui est dommage. C’est ce qui me fait hésiter… mais si tu connais un moyen de l’avoir avec les stretch goal je veux bien, je crois que je serais capable de craquer…
Je me fais vraiement aucun soucis sur EGG. Ils ont de l’expérience et c’est un éditeur sérieux. Ils ont déjà eu plusieurs KS en même temps et sur mes dernières participations, pas eu de retard ![]()
jmt-974 dit :Rien a voir avec ca... mais une boite qui a 7-8 KS en cours pas livrés c'est juste pas sain...
la on parle de plus de 10 KS sur le premier semestre...
Dans l'absolu c'est vrai, mais là c'est quand même un éditeur reconnu et sérieux.
SI CMON était dans le même cas, ça empêcherait pas non plus de pledger.
Sinon Sathimon, merci beaucoup pour ce sujet ![]()
une idée quand les règles de Daedalus, en français, seront dispos ? Car celui-ci m'intéresse bien.
Ezekiel76 dit :Sinon Sathimon, merci beaucoup pour ce sujetune idée quand les règles de Daedalus, en français, seront dispos ? Car celui-ci m'intéresse bien.
Salut Ezekiel76,
donc avant que je bosse sur Daedalus, je dois d'abord terminer Fleet Wharfside, puis enchaîner sur Heir to the Pharaoh et enfin je devrais bosser sur Vinhos Deluxe.
Je pense que cela sera le suivant.
Pour te rassurer, Je pense finir Fleet Wharfside au pire demain et ensuite j'enchaîne sur Heir to the Pharaoh (qui est conséquent pour un jeu à 2 joueurs car la règle fait 12 pages). Après si je n'ai toujours pas reçu Vinhos, je plancherai directement sur Daedalus (j'ai déjà les règles en VO).
@Sathimon : ok merci pour les infos
Si c’est possible d’avoir les règles en anglais, ça me plairait bien ![]()
Ezekiel76 dit :@Sathimon : ok merci pour les infos
Si c'est possible d'avoir les règles en anglais, ça me plairait bien ;)
Je vois avec Rick si je peux te les envoyer !! ;-)
Pour l’instant les règles de Daedalus Sentence sont en cours de relecture (la version anglaise); donc je n’ai pas l’autorisation de les diffuser pour le moment ![]()