programme pour ludotheque?

voila
ce qui serait pas mal c’est d’avoir un programme pour gerer sa ludotheque tout en recuperant grace a un script les informations du jeu sur tric trac

j’ai deja ce genre de programme
pour ma collection d’anime asiatique

je sais que l’on peut deja recuperer sa ludotheque sous excel
mais cela permettrai d’avoir l’image et un peu plus de detail
en plus net

donc je m’adresse au crack de l’informatique
si ce n’est pas trop compliquer
pourquoi ne pas le faire?

davy dit:voila
pourquoi ne pas le faire?

parce qu'il faut avoir le temps. :roll:

J'ai réfléchis à quelque chose, et même commencé a vrai dire, je vous en reparle dans quelque temps.......

.... si j'arrive à avancer :oops:

C’est vrai que c’est pas compliquer masi comme djoul l’a si bien il faut du temps ;)

J’ai fais un programme pour gérer ma ludothèque. En fait plus pour gérer le nombre de partie et le nom des joueurs pour chaque jeu, afin de faire des stats. Je n’ai pas encore trouvé le temps de finir correctement ce logiciel.
Il faudrait que j’ajoute aussi une fonction d’import à partir du fichier Excel de Tric Trac.

Le Troll dit:J’ai fais un programme pour gérer ma ludothèque. En fait plus pour gérer le nombre de partie et le nom des joueurs pour chaque jeu, afin de faire des stats. Je n’ai pas encore trouvé le temps de finir correctement ce logiciel.
Il faudrait que j'ajoute aussi une fonction d'import à partir du fichier Excel de Tric Trac.

Waip ce serait bien , si jamais tu as besoin d'aide fait signe ;)
(tu l'as programmer en quoi?)
Mr Pomme dit:Waip ce serait bien , si jamais tu as besoin d'aide fait signe ;)
(tu l'as programmer en quoi?)
et bien en fait c'est quasiment fini, il faudrait juste que je soigne l'ergonomie, et que j'ajoute deux trois bricoles.

je l'ai fais avec Windev

Edit :
Il est prévu que je le passe à Golgoth 13 qui servira de testeur, pour la version béta. :wink:

Juste une question : (pour voir si je suis sur le bon chemin)
Vous attendriez quelles fonctionnalités pour ce logiciel ?

c’est tres bien tout cela :lol:
est ce qu’il recupere tout ce qu’il y a en descriptif sur un jeu
(image, commentaires)

m’enfin je suis tres interressé :roll:

davy dit:c'est tres bien tout cela :lol:
est ce qu'il recupere tout ce qu'il y a en descriptif sur un jeu
(image, commentaires)
m'enfin je suis tres interressé :roll:
non, justement je ne recupere rien en automatique.

Cher Monsieur,

Ben, je suis en train de finir la gestion de ses partenaires de jeux et la gestion de ses parties… Tout ça sera rataché aux fiches et on pourra faire plein de stats… Connaitre les jeux les plus joués, les durée moyenne, les score moyen, etc… Bon, on ne saura pas obligé de tout saisir, ça ira du plus simple (j’ai fait une partie) au plus complet (notation du plaisir ludique sur la partie, etc…) j’espère avoir fini la semaine prochaine…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ben, je suis en train de finir la gestion de ses partenaires de jeux et la gestion de ses parties... Tout ça sera rataché aux fiches et on pourra faire plein de stats... Connaitre les jeux les plus joués, les durée moyenne, les score moyen, etc... Bon, on ne saura pas obligé de tout saisir, ça ira du plus simple (j'ai fait une partie) au plus complet (notation du plaisir ludique sur la partie, etc...) j'espère avoir fini la semaine prochaine...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Excellente nouvelle !

C’est de la bombe de balle de bravo, monsieur le super vilain!
Allez on ne se relâche pas dans la dernière ligne droite!

Je m’incline et attend avec impatience cette mise à jour :D

Mr Pomme dit:C'est vrai que c'est pas compliquer masi comme djoul l'a si bien il faut du temps ;)

he.....

ho.....

C'est boul....

Pas Djoul

:lol: :lol: :lol:

oups boul bien sur ,excuse moi
suis pas très reveillé moi…