du coup : ces éléments ne peuvent pas être préimprimés??, au moins une phrase sur les “évènements” standard qui dise ce qu’ils impactent sur les différentes échelles du jeu (genre -1 santé , +1 force … )
peut-être que des symboles règleraient aussi le besoin ? (ô Dieu O’Toole ton disciple d’implore Galactic Cruise — Ian O'Toole )
Tout d’abord, un message pour tout le monde. Je vous remercie tous et spécialement Xil, Felmir et Juliano pour le soutien que vous m’apportez depuis le début. Sachez que j’ai vu des familles (oui pas juste des groupes de copains) s’amuser en jouant à mon jeu au Ludiverse. Cà m’a fait énormément du bien et çà m’encourage à dépasser mes limites.
Pour les jetons étoile, j’essaie de trouver une solution style mettre le nom des capacités avec l’explication sur les fiches d’aide du jeu.
Pour le reste, solution impossible. Sans compter la taille de la narration. Il y a pas mal d’évènement qui sont à choix multiples. Impossible de synthétiser çà physiquement.
Reste la solution du livre… mais çà ferait l’épaisseur d’une encyclopédie Bonjour le poids.
J’aimerai vraiment vous livrer le jeu de mes rêves dans les meilleures conditions pour vous mais il n’existe malheureusement aucun système parfait.
Pour le PEL, je n’y participerai pas. Ils ont trop tardé. L’orga du Ludiverse m’a fait signé pour le Ludiverse (et je ne peux investir d’avantage sans risquer d’attirer les foudres de Madame Jeannot)
J’ai aussi rencontré le LEAF (ils étaient à côté de moi) On peut en discuter en privé si tu veux