[Project : New Earth] : Campagne Gamefound Eté 2026

salut,

je parle pas d’imprimer le lore,
mais tu dis

du coup : ces éléments ne peuvent pas être préimprimés??, au moins une phrase sur les “évènements” standard qui dise ce qu’ils impactent sur les différentes échelles du jeu (genre -1 santé , +1 force … )
peut-être que des symboles règleraient aussi le besoin ? (ô Dieu O’Toole ton disciple d’implore Galactic Cruise — Ian O'Toole )

en tout cas, t’as abattu un super boulot : bravo pour ton passage à Ludiverse !
t’as pas loupé ParisEstLudique ? (ils ont fermé les inscriptions 31mars https://parisestludique.fr/wp-content/uploads/2026/02/Reglement-Concours-JDD-2026-1.pdf )

et n’oublie pas les ressources que la LEAF peut t’apporter leur site Quelques conseils maison - LEAF
et leur fb Redirecting...

A+

Coucou Xil

Tout d’abord, un message pour tout le monde. Je vous remercie tous et spécialement Xil, Felmir et Juliano pour le soutien que vous m’apportez depuis le début. Sachez que j’ai vu des familles (oui pas juste des groupes de copains) s’amuser en jouant à mon jeu au Ludiverse. Cà m’a fait énormément du bien et çà m’encourage à dépasser mes limites.

Pour les jetons étoile, j’essaie de trouver une solution style mettre le nom des capacités avec l’explication sur les fiches d’aide du jeu.
Pour le reste, solution impossible. Sans compter la taille de la narration. Il y a pas mal d’évènement qui sont à choix multiples. Impossible de synthétiser çà physiquement.
Reste la solution du livre… mais çà ferait l’épaisseur d’une encyclopédie :smiley: Bonjour le poids.

J’aimerai vraiment vous livrer le jeu de mes rêves dans les meilleures conditions pour vous mais il n’existe malheureusement aucun système parfait.

Pour le PEL, je n’y participerai pas. Ils ont trop tardé. L’orga du Ludiverse m’a fait signé pour le Ludiverse (et je ne peux investir d’avantage sans risquer d’attirer les foudres de Madame Jeannot)

J’ai aussi rencontré le LEAF (ils étaient à côté de moi) On peut en discuter en privé si tu veux :wink:

1 « J'aime »

La solution de la bible, caractère 6 :rofl:

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde.

Comme je me suis bien reposé, j’ai un nouveau membre de l’équipage à vous présenter :smiley:

Qui a la ref? :smiley:

1 « J'aime »

Le chat dans “Alien” :wink:

Yes! Et s’il avait été blanc ? :slight_smile:

Comme celui là? :smiley:

image

1 « J'aime »

ça serait pas plutôt Goose des Gardiens de la Galaxie ?

Ça peut mais bon… le chat des gardiens de la galaxie était peut être déjà un clin d’œil à Alien…

Là c’est plutôt des vermibus que le chat va bouffer ^^’

N’oubliez pas de vermifuger vos animaux c’est la période ! :rofl:

Hello @jeannot , j’ai ouï-dire que ton jeu et toi serez présents au Festival de Porcheville.

Coucou Bolt

Effectivement tu es bien renseigné :slight_smile:
En attendant la prochaine news, voici un petit spoil si vous avez envie de tester Project : New Earth :wink:

Je serai :
A Tréon (28) les 9 et 10 mai
A Porcheville (78) les 23 et 24 mai
A La Loupe (28) les 30 et 31 mai
A Mantes la Jolie (78) les 6 et 7 juin

Et en cosplay de ferrailleur de l’espace bien entendu :smiley:

Bon cette fois je vous partage un tout petit morceau de ma page de campagne qui démarrera le 23 mai 20H !!!

J’ai fait quelques recherches :
Vermibus animé mini

Vous en voulez d’autres? :smiley:

1 « J'aime »

Je ne vois que les vers solitaires au fond des toilettes, normal ?

Post MAJ avec un gif animé redimensionné :slight_smile: