Je pense que je vais travailler avec https://www.hicreategames.com/
Sinon vous pensez que c’est une bonne idée d’exporter partiellement le jeu sur BGA pour laisser la possibilité aux gens de tester ? ![]()
Je pense que je vais travailler avec https://www.hicreategames.com/
Sinon vous pensez que c’est une bonne idée d’exporter partiellement le jeu sur BGA pour laisser la possibilité aux gens de tester ? ![]()
Je travail avec eux pour mon jeux et ils sont très bon, réactif et adaptable ! En tout cas le jeux a l’air cool, en esperant le voir un jour !
salut,
c’est un vrai mystère pour moi la version online des jds : je ne sais pas comment ça se crée
dans des discussions TT j’ai lu des gens ravis d’avoir essayé le jeux virtuel qui leur a donné envie d’acheter
et aussi l’inverse : que finalement une fois joué en ligne, ils voient pas l’intérêt d’acheter
t’as investit dans ton proto !! les cartes sont finition lin et les petits bacs pour les petits éléments
,
Les petits bacs appartiennent à Gaellou et Chico mais j’ai prévu des poly bags avec le nouvel imprimeur pour les jetons et des boites pour les cartes ![]()
Ça va le faire Jeannot…
C’est reculer pour mieux sauter.
Tu arriveras avec mieux pour moins cher. Top
bon bah … 100€ de plus investis sur un tirage unique pour update le proto :
Coucou tout le monde.
J’ai repris pas mal de choses suite à de nombreuses expéditions avec des associations de joueurs.
Les évènements ont été enrichis + homogénéiser au niveau des rêgles
Les regles de base ont été MAJ pour rendre le jeu plus fluide ![]()
Mais j’ai quand même quelque chose à vous montrer.
Voici la page recto des succès du jeu qui sera offert à tout joueur sur le discord. Le verso est en WIP ![]()
Dites moi ce que vous en pensez.
Voici un lien d’invitation pour le discord
Project : New Earth
A très bientot ![]()
C’est superbe Jeannot…
Qualité professionnelle
Bravo
Coucou tout le monde.
En attendant le verso, voici en avant première une V1 de l’écusson du jeu. A voir si çà pourrait devenir un goodies en plus d’un élément de mon cosplay pour le ludiverse.
Comment le trouvez-vous?

Si çà marche je vais devoir faire des pieds et des mains pour que madame Jeannot, couturière investisse dans une brodeuse ![]()
Et voici le verso de la fiche des succès. bonne chance pour l’atteinte des succès légendaires
Vous validez?
Impeccable Jeannot … super pro comme rendu
Merci Felmir. J’aurai une excellente nouvelle dans les prochains jours ![]()