[Project : New Earth] : Campagne Gamefound Eté 2026

Je pense que je vais travailler avec https://www.hicreategames.com/

Sinon vous pensez que c’est une bonne idée d’exporter partiellement le jeu sur BGA pour laisser la possibilité aux gens de tester ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Je travail avec eux pour mon jeux et ils sont très bon, réactif et adaptable ! En tout cas le jeux a l’air cool, en esperant le voir un jour !

salut,
c’est un vrai mystère pour moi la version online des jds : je ne sais pas comment ça se crée

dans des discussions TT j’ai lu des gens ravis d’avoir essayé le jeux virtuel qui leur a donné envie d’acheter
et aussi l’inverse : que finalement une fois joué en ligne, ils voient pas l’intérêt d’acheter

Petites photos souvenirs de Gaellou et Chico :slight_smile:

1 « J'aime »

t’as investit dans ton proto !! les cartes sont finition lin et les petits bacs pour les petits éléments
:+1:,

Les petits bacs appartiennent à Gaellou et Chico mais j’ai prévu des poly bags avec le nouvel imprimeur pour les jetons et des boites pour les cartes :slight_smile:

Ça va le faire Jeannot…
C’est reculer pour mieux sauter.
Tu arriveras avec mieux pour moins cher. Top

bon bah … 100€ de plus investis sur un tirage unique pour update le proto :

• Nouvelle version du plateau
  • Nouvelle version des cartes avec en prime une nouvelle arme et une nouvelle recherche top secrète sous la forme d’un artefact :smiley:

1 « J'aime »

Coucou tout le monde.

J’ai repris pas mal de choses suite à de nombreuses expéditions avec des associations de joueurs.
Les évènements ont été enrichis + homogénéiser au niveau des rêgles
Les regles de base ont été MAJ pour rendre le jeu plus fluide :slight_smile:

Mais j’ai quand même quelque chose à vous montrer.

Voici la page recto des succès du jeu qui sera offert à tout joueur sur le discord. Le verso est en WIP :slight_smile:
Dites moi ce que vous en pensez.

Voici un lien d’invitation pour le discord :slight_smile: Project : New Earth

A très bientot :slight_smile:

C’est superbe Jeannot…
Qualité professionnelle
Bravo

Coucou tout le monde.

En attendant le verso, voici en avant première une V1 de l’écusson du jeu. A voir si çà pourrait devenir un goodies en plus d’un élément de mon cosplay pour le ludiverse.

Comment le trouvez-vous?
ecusson (4)

Si çà marche je vais devoir faire des pieds et des mains pour que madame Jeannot, couturière investisse dans une brodeuse :smiley:

1 « J'aime »

Et voici le verso de la fiche des succès. bonne chance pour l’atteinte des succès légendaires :smiley: Vous validez?

1 « J'aime »

Impeccable Jeannot … super pro comme rendu

Merci Felmir. J’aurai une excellente nouvelle dans les prochains jours :slight_smile: