[Project : New Earth] : Campagne Kickstarter fin le 29 Octobre 2025

Ça fait 312 jetons… Outch
Sans compter les cartes
Il doit y avoir un sacré investissement côté imprimeur

Tu connais déjà le montant ou le nombre mini de Baker pour le point zéro ?

Les amis.

Encore 8 personnes et on franchit les 150 abonnés sur la page Kickstarter du projet

Un petit effort et je vous ponds un truc pour si on franchit le seuil :slight_smile:

Oups Felmir nos posts se sont croisés.

Le seuil de rentabilité est à 1000 exemplaires.
Sur un pledge à 59€, l’imprimeur récupérera 75%. J’ai pris les meilleures options d’impression par choix.

Toute la répartition sera indiquée dans la FAQ de la page de la campagne :slight_smile:

Bonjour tout le monde.

Pour fêter le franchissement des 150 abonnés sur la page Kickstarter du projet, je vous propose un petit article sur la création d’une Nouvelle Terre dans Project : New Earth via la terraformation.

Dans Project New Earth, il n’existe que 4 planètes qui seront terraformables. Voici le nom et l’aspect de chacune de ces 4 planètes.

Mais comment se passera le processus de terraformation?
Au préalable, l’accès à la technologie de terraformation ne se fera qu’en jouant le Scénario 02.

Scenario02

Ce scénario vous débloquera une recherche spéciale indispensable pour débloquer la technologie de terraformation.

Cameron's hope colony

Je vous laisse deviner le clin d’œil du nom de la recherche :wink:
Cette recherche nécessitera une quantité importante de points de recherche. De plus, la réalisation de la colonie de terraformation nécessitera un stock important de ressources.

Il faudra que le Hangar soit fonctionnel pour lancer une mission d’exploration. Contrairement à la colonisation d’une planète, la terraformation de planète ne nécessitera pas que vous résolvez obligatoirement la mission d’exploration.

Hangar

Comme pour les planètes colonisables, chaque planète terraformable offrira une fin de partie unique. En résolvant une mission d’exploration sur ces planètes, vous aurez un indice quant au résultat de la terraformation.

En attendant le prochain live de présentation du jeu et un bon petit playtest, je vous propose cet excellent reportage sur la terraformation :

Allez, on tente de franchir la palier des 200 abonnés pour la prochaine news.
N’hésitez pas à suivre la campagne de Project : New Earth sur sa page Kickstarter

1 « J'aime »

Rolalala une touche de Terraforming Mars :slight_smile:

Cameron’s Hope et le prochain Project Kubrick !!

Bonjour tout le monde.

Grande nouvelle !!! Et parce qu’il était hors de question que je lance la campagne sans que les joueurs voient une partie :slight_smile: Je serai présent sur le tchat pour répondre à toutes vos questions.

N’hésitez pas à diffuser autour de vous.
N’hésitez pas non plus à suivre la campagne de Project : New Earth sur sa page Kickstarter. Elle va démarrer dans pas longtemps :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde.

On commence la phase Relecture et Polish :smiley:

Exemple : pour la page des rêgles comment jouer?

Remplacement de çà :

par çà :

Qui gagne? :smiley:

Les pastilles bleues du bas sur le plan 2D :grimacing:

Salut, comme Ju.
Les pastilles bleues sont moins intrusives

Et bien adopté à l’unanimité.
La page des rêgles de base a été MAJ : https://project-new-earth.fandom.com/fr/wiki/Comment_jouer%3F

merci beaucoup !!! :blush: :+1:

Coucou tout le monde.

Petit rappel pour demain soir :slight_smile:

2 « J'aime »

Et tu préfères le plan 3D à 2D du coup ? Je trouve mais ce n’est que mon avis, le plan 2D est quand même plus précis (mais avec les pastilles bleues ça serait mieux). Je ne sais pas si c’est possible de faire une impression Recto 3D et une impression Verso 2D sur le récapitulatif de fiche d’aide de jeu ?

L’image est directement en ligne sur le wiki. J’ai laissé laissé la version 2D dans l’historique de l’image :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai bien reçus l’actu avant le lancement. Je ne sais pas si c’est possible mais si tu veux ramener plus de gens, avoir en bas du mail la version française ça peut être pas mal. J’ai des amis intéressés autour de moi, ils n’aiment pas trop l’anglais et je ne pense pas qu’ils fassent l’effort de traduire. Je dis ça mais tu as déjà pas mal de travail et tu fais comme tu peux. Merci pour tout en tout cas c’est super !

Salut Juliano

J’ajouterai une version FR pour mes prochaines com. je t’avoue que ma rentrée pro a été challengeant et il y avait certaines choses prioritaires à “polish”

Au moins ils auront le droit à un live en FR.

J’ai par ailleurs une petite surprise quand on atteindra les 200 ^^

salut, un sujet dont on a déjà parlé et que d’autres ont relevé : il faudrait vraiment que tu quitte fandom pour ton prore domaine avec tes pages et tes urls avant le lancement officiel
parceque là, t’es pollué par les pubs / l’alerte de cookie / les liens vers d’autres jeux …

mais bon, vu le volume c’et un gros boulot, c’est sûr !

Coucou Xil.

C’est prévu. Pas d’inquiétude. Je suis en train de polish et la transition de wiki est dans la to do polish list :smiley:

Tiens dailleurs Felmir…

Pas trop dégouté que les influenceurs ont miné la sonde plutôt que l’explorer pour découvrir tu sais quoi? :wink:

J’ai raté le live ? Je me suis connecté hier à 21h et un message m’a dit que je ne pouvais pas accéder à ce live, sauf si j’avais la capacité de voyager dans le temps…