Project : New Earth : Campagne Kickstarter en Septembre 2025

image
Je pensais qu’on aurait eu droit à ça :wink:

1 « J'aime »

(copie de Juliano;-) ) pour une variante de ce vaisseau infesté
image

n’empêche le 5ème élément c’est resté le film de SF français le plus audacieux (luc besson à sa grande époque), je le connais par coeur mais je remet le dvd régulièrement dans le mangedisk

2 « J'aime »

Le 5eme élément a bercé mon enfance. Un des meilleurs films SF Français de l’histoire du cinema avec un casting de rêve et des maquettes qui font que le film ne vieillit pas. Il y a tellement d’humour dans ce film, les truster sont excellents, rare sur un support « Space Opéra ».

Peut être aurons nous du contenu exclusif personnalisé durant la campagne Kickstarter ?

Exemples :
-Zorg entretien un lien particulier avec les aliens, commercer avec lui vous expose à une influence Alien.

-Le prêtre Vito Cornelius vous donne la capacité de lire des écriture aliens. Profitez de leurs technologies. Si les écrits concernent les Mondoshawan, avancez le curseur d’un cran sur la piste du 5eme élément.

:rofl:

On est totalement d’accord tous les trois … un chef d’œuvre. l’humour est omniprésent … caché (ou pas) dans presque toutes les discussions.

Un entretien particuliers avec Milla ? :innocent:

1 « J'aime »

moulltipass ?

Je tiens a précisé que Project : New Earth a fait son effet pour la semaine du pouic 80 !

1 « J'aime »

C’est sympa Juliano :slight_smile:

Pour fêter les 100 abonnés sur la page de pré-lancement de la campagne Kickstarter , j’aimerais vous présenter le cargo du vaisseau spatial.

cargo
cargo infesté

En théorie, c’est dans cette pièce que la plupart des événements auront lieu. Pensez à la renforcer et à y stationner quelques soldats. Une infestation de cette salle va provoquer une érosion progressive de votre stock de Titane. Dans le pire des cas, installez-y des tourelles.

sentry

1 « J'aime »

Le cargo contient la gestation des aliens extra-utéro ?

Non mais la chambre d’hibernation une fois infestée…

Coucou tout le monde. Je devrai faire un test d’impression des 3 fiches techniques que nos communautés FR avons réalisé. Wait and see Tomorrow :slight_smile:

2 « J'aime »

Mission accomplie !!!

Ca à part dans la boite du Proto cet après midi chez des influenceurs.

Encore un grand merci pour ce chantier intercommunautaire ^^

C’est bluffant … quel boulot Jeannot
Tu vas devoir faire une cure de sommeil après :innocent:

yep, le design est bien léché , pour un gars qui bosse pas dans le domaine c’est un beau résultat

Et non on continue à enrichir le jeu :smiley:

Au fait Xil, vue la dernière image que tu as posté, tu vas prier très fort pour que le Stretch Goal du scénario 04 soit atteint :slight_smile: J’en dis pas plus…

ahah, je crois que tu as déjà un Ripley dans tes personnages,
alors tu vas ajouter la mère pondeuse ?

1 « J'aime »

Salut à tous les futurs passionné(e)s de New Earth.

Notre ami Jeannot a eu une appendicite et son état ne lui permet pas de rentrer actuellement chez lui.

Il doit se reposer quelques jours pour nous revenir en pleine forme…

On va devoir attendre un peu pour avoir à nouveau ses posts magiques qui nous tiennent en haleine.

J’ai tiré la carte mission : rassurer l’équipage (plutôt une difficulté verte)

il a chopé un de ses vers “worms gestation”
vite envoyez Ripley !

Coucou tout le monde. C’est pire que ça. Mon appendicite a dégénéré en une grosse infection. Je suis allité mais je promets de revenir vers vous tout neuf. Je suis a jeun depuis 4 jours …

2 « J'aime »

Tu fais tourner l’autophagie à plein régime alors :+1:t2:. N’oublie pas de prendre des électrolytes (sans sucre) avec ton eau, surtout par cette chaleur. L’eau Rozana est très recommandée. Pour la reprise, évite les glucides. Un bouillon d’os est recommandé, sinon des œufs et du fromage.

Bon courage pour la suite et bon rétablissement.

1 « J'aime »