[Project Pandora] Montage des figurines / Alternative ?

Hello,

Je viens de recevoir “Project Pandora - Grim Cargo” et, à ma grande déception, les figurines sont à monter (à coller).

C’est déjà parce qu’il y avait des figurines à monter que je n’ai pas acquis “Super Dungeon Explore” :-(

N’étant vraiment pas (mais vraiment pas !) doué de mes 10 doigts (et je comptes que ceux des mains :-) et la règle restant très floue sur “comment assembler les pièces”, je me demandais si :
- 1) Il n’était pas possible d’utiliser des figurines d’un autre jeu (pour peu que je le possède) pour les remplacer ? (Je pense que ceux qui ont déjà une première expérience du jeu serait à même de me répondre).

- 2) S’il n’y aurait pas un trictracien (ça se dit ?) sur Paris pour me faire une proposition honnête afin de me les monter proprement et correctement (j’ai pas dit les peindre !) ?

Vous pouvez répondre sur ce forum (merci aux modérateurs de déplacer mon sujet dans le forum adéquat, le cas échéant) ou pas MP.

JihemB

Salut,

En plus, il se trouve que celle ci sont bien relou à coller. Je suis à Orly, je peux te proposer de te les coller si tu veux (j’ai pris le truc). Je vais y passer 2h un soir, je peux te proposer une dixaine d’euros pour ça. Soit on se rencontre, tu me les laisses et je te les rends plus tard, soit on prends une soirée et je colle ça chez toi.

Hésite pas à me tenir au jus.