On reçoit un mail de confirmation quand notre soumission a été prises en compte?
Super initiative ! Je participe avec plaisir
Reçoit-on un mail de confirmation lorsque notre demande est prise en compte ?
Merci !
Suite à ma participation j’ai reçu un mail de confirmation 2-3 jours plus tard.
Patience
Merci AntoineHH
Bonjour à tous !
Désolé pour le temps de réponse, j’étais en congés quelques jours. Je me remets sur la bête depuis aujourd’hui. Donc des réponses à priori début de la semaine prochaine au plus tard !
Bonjour à tous !
Quelques infos rapides : deadline au 30/09. Fin de la sélection le 1er Octobre. Vous devriez donc être informé de la sélection ou non dans la foulée.
Actuellement, nous sommes à 93 éditeurs
Ludiquement
Tu pourra nous indiquer le nombre de jeux présentés, pour avoir une idée de la dimension du projet mis en place, puisqu’inversement tu nous indiques déjà le nombre d’éditeurs ?
@Nydhyana : ouaip, quand les sélections seront terminées. Donc à priori le 3 ou le 4 octobre.
La dernière fois que j’ai calculé, c’était le 13 septembre :
136 jeux sélectionnés (8 pour enfants ; 8 Party Game ; 65 Famille ; 28 Famille + ; 25 Expert ; 3 Autres)
95 auteur.rice.s
Merci bien, la répartition est intéressante. Bonnes aventures à tous, auteurs et éditeurs. Bon travail à vous.
Bonjour à tou.te.s,
un retour sur ce 1er événement Board Date
_ 189 vidéos pour 127 auteur.rice.s (21 nationalités)
_ 108 maisons d’édition
_ 3611 vues
Comme notre objectif était de créer l’échange, la rencontre, nous avons directement affiché l’adresse mail de l’auteur.rice.s. Suite au questionnaire d’après-événement, 40 maisons d’éditions nous ont fait un retour et ont déclaré avoir pris 97 contacts. Nous avons donc une vue incomplète de ce côté, mais avons reçu aussi bien des 2 côtés de nombreux retours positifs sur l’événement.
Bien entendu, nous allons continuer à travailler sur ce projet et prendre en considération tous les retours que nous avons eu.
Néanmoins, dans les informations importantes que nous pouvons partager, il y a ce tableau :
Si votre objectif est d’être édité, alors travailler sur des jeux pour enfants, des party game ou des jeux familiaux, plus prisé des maisons d’éditions. Les jeux experts ont générés peu de vues, mais également peu de contacts suite au retour des auteur.rice.s concerné.e.s.
Il est également important de faire des vidéos très courtes, et qui vont droit au but (consigne que nous avions donné), en mettant en avant la particularité de votre jeu.
Nous espérons que ces contacts aboutiront et souhaitons à tous une bonne chance grâce à cette opportunité. Nous réfléchissons à reproduire Board Date en février ou mars 2021 et vous tiendrons informé.
Ludiquement,
Alain & Ian
Merci pour tout !
Un super évènement qui m’a enfin poussé à réaliser des vidéos de présentation de mes protos
A refaire