Bon, ce n’est pas tout à fait de la création de jeu, mais j’ai besoin de votre aide pour répondre à un sondage.
J’aimerais me lancer dans la création d’une box jeu de société. Ça me trotte dans la tête depuis un moment et je pense que ça pourrait être une bonne idée pour découvrir de nouveaux jeux ou faire découvrir le jeu de société moderne.
Mais avant, j’ai besoin de savoir si ça intéresse vraiment les gens. Et si c’est le cas, quel(s) public j’aurai. Ça me permettra de faire une ou plusieurs offre bien ciblées.
Voila voila.
C’est pas très long !
http://goo.gl/forms/n5OrTJw3P0
l’idée de box jeux de société est très sympa, surtout si c’est pour avoir des jeux un peu méconnus, passés à coté du buzz et qui sont top. Par contre j’y vois 2 problèmes :
- un solvable : contrairement à une bouteille ou autre contenu de box, le jeu est unique, c’est donc génant si un des abonnés a déjà le jeu et le reçoit. il faut un système de validation avant envoi.
- un moins solvable : le jds est encore niche. j’ai du mal à imaginer que tu puisses faire des volumes conséquent sur une telle offre. Peut être en l’orientant enfant pour que ça soit les parents qui investissent dans un jeu enfant qui s’adapte à l’âge du petit?
en tout cas, bon courage pour la suite.