Oui, c’est bien ça.
Je trouve, sans doute comme toi au vu de ta question, que la capacité de l’Essaim est présentée de façon un peu compliquée pour rien.
Bonjour à tous,
Nous venons de communiquer sur notre page Facebook que nous allons ressortir ce magnifique jeu dans les prochains mois
Il n’y aura pas de changement dans le matériel, les illustrations … et pour ce qui est des règles, nous voulons bien sûr avoir les règles les plus propres possibles.
Donc si certains d’entre vous qui connaissent bien le jeu peuvent nous faire une relecture lorsque nous aurons fini de faire les fichiers (d’ici fin de semaine), ce serait apprécié ! Vous pouvez nous contacter par MP, merci par avance pour votre aide !
bonjour,
super nouvelle Je me serai bien proposé mais je n’ai que quelques parties dans les pattes et qui datent … (même si le souvenirs de mes parties me donne l’envie d’y revenir…).
Par contre, est-ce que le PDF sera accessible pour ceux qui possèdent déjà le jeu ? Parce que sinon, bon, c’est cool pour les futurs nouveaux possesseurs mais pour les autres moins !
Merci !
Oui le PDF sera accessible, toutes les règles de nos jeux sont disponibles sur notre site et généralement sur TT.
Super nouvelle, surtout avec la qualité de vos éditions ! Je suis presque content que vous ne changez pas le matériel, possédant la “vieille” version.
Je ne suis pas non plus un expert ayant des dizaines de parties, mais si je peux aider n’hésitez pas, j’ai l’habitude des relectures.
alors doublement merci car ce n’est pas toujours le cas de toutes les boites:-)