[Projet] Jeu de course futuriste

Bonjour à tous,
Après avoir travaillé et réfléchis sur une potentielle “extension” de rush’n crush, je me suis rendu compte qu’en terme de mécanique et univers j’avais changé pas mal de choses. Tous ces changements ont carrément chamboulé la physique et la mécanique ce qui a donné un tout autre jeu, ainsi j’ai pris la décision de bosser sur mon propre projet, un jeu que j’aimerai voir et acheter sur une étagère de boutique :)
Ce topic sera donc dédié à l’avancement du projet et ses informations, sachant que je suis novice et non pro dans ce domaine je viendrais aussi demander conseil, avoir vos retours, prendre en compte avis et tout et tout et tout… ^^
Informations :
Nom : pas encore statué
Joueurs : 2-6
Durée : mini 30min
Background (non finalisé) : En 2986, la violence a été interdite dans la société, elle est devenu un instrument de divertissement télévisuel grand public. Chaque soir, amis, famille, enfants se retrouvent devant leurs écrans, les gradins des circuits afin de suivre les courses de bolides supersonic les plus diaboliques et sanguinaires de la galaxie. Des mercenaires, corporatistes, hommes de lois, s’affrontent afin de devenir la célèbre icône des circuits, se faire connaitre du grand public ou encore gagner le respect de tous.
Début d’esquisse :

Fiche bolide/perso :

Carte arme:

But du jeu : être le 1er a finir la course ou le dernier survivant sur la piste.
Composants : tuiles modulables, cartes, figurines.
Mode de jeu (non finalisé) : arcade : session simple.
League : championnat sur plusieurs session avec classement, upgrade perso, achat de compétences, armes.
Hunter : Course poursuite 1J joue le chassé et les autres les chasseurs.
Gameplay : (non finalisé, phase test)