Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais depuis plusieurs années, de nombreux serveurs “RP” existent sur le multijoueur du jeu PC GTA San Andreas.
Et il se trouve que ce jeu s’y prête parfaitement : on peut personnaliser son personnage, les possibilités de script permettent plein de possibilités (avoir sa voiture, sa maison, etc).
Le problème, c’est que 99% de ces serveurs sont en vérités des RPG et on se retrouve avec des MMORPG avec des ambiances souvent médiocre.
C’est pourquoi un autre joueur et moi avons comme projet de créer un serveur RP plus strict, puriste, un peu comme sur certains serveurs de Wow:
Il y aura une véritable histoire, un scénario, mis en place par le staff, et guidé en jeu par des MJ.
Si le projet vous interesse, vous pouvez répondre ici ou me contacter par Skype: Neo18182
Merci
Pour tester, pourquoi pas.
Explique donc un peu plus voir si cela m’intéresse
L’idée de base est que l’équipe du staff crée un univers basé sur l’univers déjà existant de GTA. Et en posant les bases de l’histoire, on va étoffer une situation initiale.
Par exemple:
“Suite a une violente répression des gangs par la police a Los Santos, le calme est revenu. Toutefois, malgré les apparences, de nouvelles organisations commencent a émerger. Parallèlement, ----, ---- et ----, d’anciens membres du gang X ont du quitter la ville pour Blueberry, une petite ville en périphérie de Los Santos. De là, ils essayeront de se faire des contacts et sortir la tête de l’eau”.
Et a partir de là, le Staff pourra incarner la police, d’autres organisations ou autres pour faire évoluer le scénario.
On en est qu’au tout début (création du forum, mise en place du serveur), mais les possibilités de samp sont telles que c’est très enthousiasmant