Projets: que deviennent nos pouicos?

J’ai une petite question au sujet des Projets, qui est une belle idée au passage.
A ce jour, l’apport de pouicos pour les projets prennent fin dans 45 jours.
Mais si au jour J, il n’y a pas assez de pouicos pour le projet, celui-ci est-il annulé? Si c’est le cas, que deviennent les pouicos dépensés pour celui-ci?
Merci

Ils sont recrédités aux personnes.

la logique voudrait que effectivement …
mais dans les faits le projet sera tourné quoiqu’il arrive donc soit un généreux donateur se manifestera soit la prestation sera revue a la baisse et une réduction substantiel sera effectuée
il en va qd meme du salaire de quelqu un et d’une rentrée d’argent qu’on ne peux laisser filer

Cher Monsieur socks;
Dans les fait !” “La logique voudrait”, mais qu’est ce que vous en savez des faits, et votre logique, on s’en tape. Vous commencez à me courir un chouille avec vos réponses qui laissent supposer que VOUS savez des choses.
Votre raisonnement est stupide de bout en bout, comme toutes vos interventions. Donc le mieux est que vous ne postiez plus rien, ce sera mieux pour tous le monde je pense. Du reste, si vous continuez, je crois bien que je vais utiliser les outils fournis avec ce module de forum pour que vous stoppiez votre exercice de propagande négative.
La réponse, la bonne, a été donnée, parce que c’est dit dans la description du fonctionnement des projets, les Pouic(o)s seront rendu si le projet n’abouti pas. Simplement. “il en va qd meme du salaire de quelqu un et d’une rentrée d’argent qu’on ne peux laisser filer” est vraiment une phrase issue d’un pauvre petit cerveau suintant la bêtise, les Pouic(o)s ont été achetés, donc l’argent est là. On ne rends pas l’argent, mais les Pouic(o)s ! Et ces Pouic(o)s pourront toujours servir sur d’autres projets, d’autres choses qui se passeront sur Tric Trac. Tout cela est clairement expliquer dans les CGV, les CGU et tout le bazar.
Et des choses à faire avec des Pouic(o)s, nous allons en faire de plus en plus…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal