Bonjour,
Il y a -t-il un moyen de savoir pour quel montant j’ai soutenu un projet ? Là je cherche dans l’interface et je ne trouve aucune trace de la transaction.
Et il n’y en a pas de trace sur mon mur non plus.
Cher Monsieur Olivarius,
Pour le moment non, mais on va s’occuper de ça. Comme c’est le tout début, on s’est dit que les gens allaient se rappeler Nous, on voit tout ce que les utilisateurs on mit, je peux voir ce que vous avez mis, donc on fera en sorte à un moment que vous ayez un récap…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci pour ces précisions.
Je vais tacher de me souvenir en attendant alors
Dans la même veine, est-il possible d’upgrader son choix ? (Passer d’une catégorie à une supérieure)
petite question : je trouve les projets une grande idée (je sais je n’ai pas encore pledgé, mais ça arrive, avec mon prochain salaire…) et du coup je trouve dommage que ces projets ne soient pas très visibles. ceux qui n’ont pas vu l’actu en début de semaine n’ont à peu près aucune chance d’être au courant. il faudrait peut être faire des rappels périodiques en actu?
petite question : je trouve les projets une grande idée (je sais je n’ai pas encore pledgé, mais ça arrive, avec mon prochain salaire…) et du coup je trouve dommage que ces projets ne soient pas très visibles. ceux qui n’ont pas vu l’actu en début de semaine n’ont à peu près aucune chance d’être au courant. il faudrait peut être faire des rappels périodiques en actu?
Cher Monsieur kavelone,
Nous avons installé des bannières qui rappellent que ces projets existent. Nous ferons un rappel en Une à la moitié, et nous comptons sur les participants, les éditeurs pour faire tourner sur FaceBook et autre Google+
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal