chrischneider dit :Ca y est Ludibay les met sur son site, en "vente privée"
Où ça ? J'ai cherché mais je n'ai trouvé qu'au prix "normal".
chrischneider dit :Ca y est Ludibay les met sur son site, en "vente privée"
Où ça ? J'ai cherché mais je n'ai trouvé qu'au prix "normal".
Etherion dit :
Et les envois Philibert sont en cours !
Commande à priori en attente à cause de Summoner Wars Master Set pour ma part.
Xahendir dit :chrischneider dit :Ca y est Ludibay les met sur son site, en "vente privée"Où ça ? J'ai cherché mais je n'ai trouvé qu'au prix "normal".
J'ai donné le lien 3 ou 4 posts plus haut.
cycyx dit :Xahendir dit :chrischneider dit :Ca y est Ludibay les met sur son site, en "vente privée"Où ça ? J'ai cherché mais je n'ai trouvé qu'au prix "normal".
J'ai donné le lien 3 ou 4 posts plus haut.
Effectivement.
Mais moi je suis plus intéressé par l'achat chez Ludibay/Ludikbazar vu que j'y ai un compte premium. Mais j'ai lu sur un autre sujet que l'offre a été annoncé par mail donc je suppose que le mien est un peu en retard.
Ludocortex fait la même promo jusque le 20 octobre.
Et vous savez si Ludocortex file les cartes promo de Mystérium ? J’ai envie de me le prendre mais j’aimerai avoir les goodies promo. Ca me ferait un pack Summoner Wars, Train et Mystérium
alexnat dit :j'ai bien lu les messages précédents et je n'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de brader ces jeux dont certains sont récents. La promo était présente à ESSEN sur le stand de LUDIKBAZAR. On repartait avec les jeux sous le bras donc les jeux sont disponibles et en quantité. Les jeux présents sur plusieurs boutiques, les mêmes produits, je pense que c'est ASMODEE qui est derrière cette opération. c'est le dénominateur commun il me semble. Mais honnêtement, Si ce genre d'opération se reproduit, je deviendrai frileux à acheter mes produits à la crèmerie du coin en me demandant si le jeu que je viens d'acheter va se retrouver ou non dans ce genre de promotions.
c'est très simple, Asmodee doit avoir des stocks importants, les commandes recentes de ces jeux doivent être faibles, et avoir un stock coute chère : car il a de la valeur d'un point de vue comptable, en plus des frais de stockage.
Tous les produits d'un marché de la nouveauté sont concernés par cette problèmatique, c'est une pratique très courrante dans la mode par exemple, donc généralement c'est ou pilon ou vente du stock au fournisseur à prix cassé.
De mon côté aussi l’extension trains en vente flash était en réalité en rupture…pas grave car je vais y jouer exclusivement à 2 avec ma compagne et pour remplacer j’ai trouvé une carte officielle spéciale essen (celle de 2013 ou 2014) conçue exclusivement pour 2 joueurs!
Commande à priori en attente à cause de Summoner Wars Master Set pour ma part.
Tu as eu plus d’infos car moi je n’en ai pas eu (et je me demandais pourquoi ma commande était au point mort) ?
Edit: bon au final l’envoi vient d’être effectué!
J’avais simplement vu que la date d’envoi avait été décalée au 20/10/15 sur la fiche du jeu.
Mais ma commande est également partie dans l’après-midi.
Ma commande de Trains et la double carte (moi je l’ai tralalala) sera livrée aujourd’hui
Ca fera un joli cadeau pour quelqu’un qui aime beaucoup Dominion et un peu les AVDR
Merci pour l’info