Snounn dit:Les jeux bénéficiant de la promo ESSEN ont du être livrés, on les voit arriver sur okkazeo. Plus chers, évidemment, sinon ce serait moins drôle...
Non la ce sont les gens qui vendent leur jeu rapido avant que la cote baisse. comme c'est une préco on aura nos jeux le 16 octobre il me semble.
Snounn dit:Les jeux bénéficiant de la promo ESSEN ont du être livrés, on les voit arriver sur okkazeo. Plus chers, évidemment, sinon ce serait moins drôle...
Non la ce sont les gens qui vendent leur jeu rapido avant que la cote baisse. comme c'est une préco on aura nos jeux le 16 octobre il me semble.
en neuf sous cello ? mouai.... Ah c'est en préco ? pas fait gaffe, (j'ai pris Manhattan project avec un jeu en préco justement..)
tu noteras au passage qu’aucun jeu du top 5 de cette liste n’est arrivé en neuf sur okkazeo depuis le lancement de la “promo” le bottom 5, c’est une autre histoire.
cycyx dit:Bon, juste un truc... Pour bénéficier de la promo ou "déstockage", il faut soit être inscrit à leur newsletter soit venir ici, sur le forum. Si tu passes en boutique, je ne sais pas si cela fonctionne et si tu va sur le site "de base", tu n'as pas la réduction.
Ils communiquent sur certaines des promos en petit en bas de la page "votre panier". Sans être connecté ni rien, je vois:
Nos offres en cours : ESSEN1 - Réduction de 16€ sur Mage Wars VF ESSEN7 - Réduction de 19,10€ sur Summoner Wars Master Set VF ESSEN9 - Réduction de 16€ sur Hyperborea VF
thyuig dit:Encore une fois, du point de vue du joueur, personne ne dit que c'est une mauvaise chose. Ça renseigne juste sur l'état du marché.
Merci Thyuig On le sait, la communication par forum interposé est complexe. A titre perso et donc vue effectivement du point de vue "joueur", je m'en moque (tant mieux pour la découverte etc.), je me place au niveau de la filière Jds, et là pour moi c'est symptomatique d'une orientation qui me gène sur le long terme.
Pour Marabunta, ça s’explique car il arrête le label. Pour Filo, il y a certes des bons jeux, mais alors qu’est ce qu’ils sont moches ! même bradé je peux pas quand il existe aujourd’hui une telle production bien plus esthétique.
ludopathes-anonymes dit:Clairement Philibert réussi son coup, je viens d'y faire ma première commande.
Idem. Je suis faible. Summoner Wars, Trains & Marchands du Moyen-âge. Le dernier ne me disait pas grand chose, alors j'ai cherché un jeu dans les 13/15 euros pour compléter, mais à 13€ pour un jeu de ce gabarit, c'est vrai que c'est quasi donné… Étonnante promo à l'effet commercial efficace…
7Tigers dit:Pour Trains, n'oubliez pas que l'on trouve Trains - Spielplan Set 1 : Deutschland / USA (2 nouveaux plateaux) à 5.48€ dans les ventes flash...
J'ai vu ça. C'est un vrai plus d'avoir des plateaux différents? Il est recto-verso dans le jeu de base si j'ai bien compris?
7Tigers dit:Pour Trains, n'oubliez pas que l'on trouve Trains - Spielplan Set 1 : Deutschland / USA (2 nouveaux plateaux) à 5.48€ dans les ventes flash...
Et l'autre qui en rajoute une couche ... Ce que je gagnerais avec la promo pour Trains, je le dépenserais en protège-cartes ...
j’ai bien lu les messages précédents et je n’arrive toujours pas à comprendre l’intérêt de brader ces jeux dont certains sont récents. La promo était présente à ESSEN sur le stand de LUDIKBAZAR. On repartait avec les jeux sous le bras donc les jeux sont disponibles et en quantité. Les jeux présents sur plusieurs boutiques, les mêmes produits, je pense que c’est ASMODEE qui est derrière cette opération. c’est le dénominateur commun il me semble. Mais honnêtement, Si ce genre d’opération se reproduit, je deviendrai frileux à acheter mes produits à la crèmerie du coin en me demandant si le jeu que je viens d’acheter va se retrouver ou non dans ce genre de promotions.
J’ai reçu un mail hier comme quoi ma commande (Trains) avait été expédiée. Dommage que j’ai dû supprimer l’extension par contre, je l’avais commandée mais ils se sont retrouvés en rupture