a propos de la promo hasbro(50 % de reduction) j ai une question bete:
il faut inscrire le numero du code barre de la boite de jeu sur un papier…
mais quel numero?celui en haut ou en bas du code barre?combien de chiffre?
Me pause la même question,
et aussi de savoir si vous pensez qu’on peux mettre 5 fois le même RIB si on a fait des commandes avec 5 noms différents … ^^
si tu veux, tu peux leur donne le miens de RIB…
Anonymous dit:celui en haut ou en bas du code barre?combien de chiffre?
Euh, normalement, le numéro est juste en dessous du code barre. Il fait 1+6+6 chiffres (je regarde celui du cahier juste à coté de moi). Sur ma boite de Queen's Gambit, il me semble qu'il était aussi en dessous, et qu'il faisait une dizaine de chiffres.
en haut du code barre il y a un truc genre :ISBN x-xxxx-xxxx-x
en bas du code barre,il y a:
avant les barres:x,puis sous les barres: xxxxx xxxxx et pis apres les barres
c est donc le x xxxxx-xxxxx x qu il faut indiquer?(et il fait pas 1+6+6 mais 1+5+5+1 alors…)
(moi c une boite de risk ad 2210…)
ISBN, c’est un numéro d’identification pour les bouquins… C’est peut-être aussi utilisé pour les jeux aux Etats-Unis…
Sinon, le code que j’ai indiqué était bien de la forme : 0-XXXXX-XXXXX-0 avec les deux 0 écrits plus petits.
Pareil pour moi c’etait 0-xxxxx-xxxxx-0
Agartha
Il me semble de mémoire que le ‘0’ initial du code barre indique qu’il s’agit des états-unis… (3 France, 4 Allemagne).
oki merci
pour moi mon code est 0-xxxxx-xxxxx-9
Juzam dit:si vous pensez qu'on peux mettre 5 fois le même RIB si on a fait des commandes avec 5 noms différents
Non, bien sûr. Dans le réglement, ils disent explicitement qu'ils vérifient la fraude. Et ils disent aussi qu'ils font des fichiers nominatifs, donc ils peuvent détecter sans problème 2 RIB identiques.
Si tu fais ça, il y a donc un gros risque à ce que, conformément au réglement en cas de fraude, ils ne prennent en compte aucune de tes 5 demandes de remboursement.
Cela aurait posé moins de problèmes avec le même nom, mais 5 adresses et 5 RIB différents.
Damned …
Je vais devoir faire la chasse au RIB maintenant …
Merci pour l’info !
tu vas te faire des copains si ils se font remobourser sur leur compte en banque !
Nan … c’est bon, frère et soeur, parents, grand parents …
ça va rester en famille …
→ 1 ← remboursement PAR foyer fiscal !
Renseigne toi bien avant si tu files ça à ta famille…
Don’t worry on est des vieux … ^^
Un seul par foyer.
Plusieurs dans le même village mais ça c’est pas génant …