Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Bon plan ça !!
La SEULE boutique de jeu/jouet à côté de chez moi est un King Jouet… (et c’est incroyablement nul !.. Rien n’y sort des labels de base : aucune prise de risque de la part de la maison mère)…
Cependant, pour Noël ça peut le faire !
Merci pour l’info… ![]()
(edit : ils y vendent des boosters de Pirates of the Spanish main à 5 euros pièce !!!
… finalement, question JdS on trouve du Trivial, Cluedo, MonoCONly, Risk, Scraccblabla… le tout en 4 exemplaires différents… et des plémoubiles !! ça fait mal au coeur…)
moi je cherche un volontaire sur Bordeaux. je suis preneur d’un Heroscape.
qqu’un?
Je vais faire le même post ailleurs: l’offre est valable n’importe où!!!
Carrefour, leclerc tout ce que vous voulez: un ticket de caisse avec 2 jeux MB et hop.
Il faut juste récupérer le flyer adéquat (trouvé pour ma part à la grande récré).
thom's dit:Je vais faire le même post ailleurs: l'offre est valable n'importe où!!!
Carrefour, leclerc tout ce que vous voulez: un ticket de caisse avec 2 jeux MB et hop.
Il faut juste récupérer le flyer adéquat (trouvé pour ma part à la grande récré).
c'est quoi le flyer ?
Ben une sorte de fiche publicitaire qui explique l’offre
Salut j ai fait le tour des magasins de jouet de Lyon
bilan :
plus un seule Flyer qui traine (enfin maintenant il y en as plus )
j ai pris un pti tas de Flyer donc celui qui veut je peut lui en faire passer 1
coté jeux
King Jouet Caluire Heroscape RUPTURE sinon les autre jeux c est ok
La grande recree Part dieu Heroscape et Risk Star Wars RUPTURE il sont livree cette semaine mais il save pas si c est vendredi ou samedi
Carrefour Part Dieu Heroscape plus 1 exemplaire aussi et plus de monopoly Star Wars il reste encores quelque risk SW
Toy’r s Bron ce soir il rester 4 Heroscape et fini ils ne savent pas avant quelle dates il en recevrons
voila si j ai des news je ferais passer le mot demain
on est obligé d’avoir un flyer pour l’offre ?
Sur le site de la redoute ils parlent aussi de cette promo, mais ils font aussi d’autres promos telles que Jungle Speed à moins de 15€
boul dit:on est obligé d'avoir un flyer pour l'offre ?
Non (cf le post sur Heroscape à 25 euros). Il y a un scan du flyer qui dit bien qu'on peut renvoyer ses coordonées sur papier libre.
Hello,
je viens d’acheter 2 heroscape, je suis sur Paris 14, si quelqu’un veut faire l’opération avec moi ?
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Je suis passé cet après midi au Carrouf de Pontault Combault (77), un employé était en train de remplir “ras la gueule” les rayons avec du Risk StarWars, Heroscape et autres boîtes de jeux. J’ai posé la question, réponse attendue, pas de pb. Des petits supports plastiques “ras la gueule” remplis de flyers positionnés à hauteur d’yeux.
Apparemment tout est prêt pour la ruade du samedi.
Ceux qui prévoient de refourguer plein pot les boîtes achetées et remboursées vont bien se donner du mal pour quelques euros de bénef.
J’ai reposé en pensant à ça, et suis parti vers le rayon poisson. Les coquilles Saint Jacques étaient belles et bien fraîches. Pas données mais très attrayantes. Pas de flyer en vue, pas de promo remboursade 1 sur 2, alors je suis parti voir les pâtisseries. Les croissants…
Je continue ?
ok, je ![]()
Non, non reste. Alors t’as trouvé des croissants ?
poissons + croissants…c’est bon ça?
edgardunor dit:Non, non reste. Alors t'as trouvé des croissants ?
Oui oui, mais pas de remboursade 1 sur 2, alors je suis allé aux fruits...
paspas dit:poissons + croissants...c'est bon ça?
nan, pas terribe quand c'est associé. Mais des petits cubes de filets de lotte, revenu à la poële avec un chouia d'huile d'olive, ou bien un soupçon de "ail zé fines zerbes", c'est du Mozart...
Bon ensuite à la caisse, où j'ai lâché 188,70 euros, j'ai pas voulu faire mon lourd de remboursade de 1 sur 2, vu que déjà, la pov'fille était enlisée façon Alési. Bref, payade et sauvade. J'ai horreur de ça de passer 1h30 dans une gde surface.
Essen, c'est po pareil...
grodègue dit:Ceux qui prévoient de refourguer plein pot les boîtes achetées et remboursées vont bien se donner du mal pour quelques euros de bénef.
Refourguer ça fait un peu "profiteur" :/ alors que j'ai fait ça pour partager l'offre avec quelqu'un et qu'on soit deux à avoir une boite heroscape pour 25 vu que les autres jeux ne m'interesse pas (Risk SW, D&D ou Cluedo) !
je n’ai pas dit que TOUS les acheteurs étaient refourgueurs.
Bien sûr qu’il y a des joueurs, heureusement… ![]()
paspas dit:poissons + croissants...c'est bon ça?
je ne sais pas s'il y en a qui ont déjà travaillé dans un hyper, mais le matin, c'est assez gerbatif : imaginez les odeurs mélangées du rayon boulangerie, du rayon poissonnerie, du rayon charcuterie et l'odeur du savon de la machine qui passe pour laver le magasin.
à 8h/8h30, avant le café, c'est un vrai régal, si si, je vous dis.