[Promo] Pions et autres chez Spielmaterial.de

Reçu aujourd’hui par email.

www.spielmaterial.de dit:Salut à tous les clients de www.spielmaterial en France!
Comme je vais passer mes vacances d’été en France aussi cette année, j’offre à tous intéressés d’amener vos commandes et les envoyer de La Tranche s/M.
C’est à dire le port serai beaucoup plus bas pour vous!
En plus, nous offrons pour chaque commande recue avant le 20 juin 2005 une réduction supplémentaire de 5 %.
En cas d’intérêt, nous vous remercions de bien vouloir placer vos commandes chez www.spielmaterial.de jusqu’au 1ier juillet 2005.
Les colis seront donc envoyés le 20 juillet 2005 de La Tranche s/M.
Voici les tarifs ColiPoste du 1ier Mars 2005:

Poids = Tarifs
500 g = 4,05 EUR
1.000 g = 5,10 EUR
2.000 g = 5,90 EUR
3.000 g = 6,50 EUR
5.000 g = 7,75 EUR
7.000 g = 8,55 EUR
10.000 g = 10,40 EUR
15.000 g = 12,25 EUR
30.000 g = 17,00 EUR

Merci et salutations,
Harald Mücke
www.spielmaterial.de

Harald est très sympa et très sérieux, il parle très bien anglais. Son site propose de nombreuses pièces pour jeux, mais aussi des jeux, neufs ou d’occasions.
Pour les lyonnais (et les futurs participants aux Rencontres du Web Ludique ;)), on peut peut-être faire une commande groupée?

up pour moi matt

bon, je confirme ma commande lundi (pour pouvoir profiter des 5% de remise), donc si vous êtes intéressés, faites-moi parvenir vos commandes ce week-end (voire lundi dans la journée… :roll:).
EDIT : je vous donne même quelques idées :
- le nécessaire pour faire un Can’t Stop, sauf le plateau (soit 11 disques en bois en 4 couleurs, 4 dés, 3 gros pions et une bourse pour tout ranger) : - de 10€
- pour les possesseur de Star Wars Epic Duels, des boites transparentes pour cartes (si vous voyez ce que je veux dire… :roll:) : 12x0,40€
- en vrac, on trouve aussi : des arrondisseurs de coins, des dés, des pions, des boîtes, des billets, des hexagones vierges, des sachets en plastiques, etc.
;)