Promos 12spiel

il prend paypal ?

pour les virements, ça dépend de ta banque.
un truc qu’il faut savoir c’est qu’elle n’a pas le droit de te facturer plus cher un envoi en europe (U.E.) qu’un envoi en france.

au crédit lyonnais, je paie 3.90 €.

pac dit:Avac un paiement Paypal cela pourrait etre plus rapide ? En dehors de ca Paypal c'est 4% de prix en plus alors que les virements banquaires sont généralement gratuit ou a prix fixe ?

Chez l'Ecureuil, de mémoire 3.2 €...
ivy dit:il prend paypal ?

Oui. Vu sur le site de 12spiel paiement par :

** Vorkasse-Überweisung
** PayPal
** Rechnung (nur ab 2. Bestellung)

Je ne sait pas ce que c'est pour les deux autres, mais Paypal c'est universel :wink: (et c'est aussi 4% :cry: )
pac dit:
** Vorkasse-Überweisung
** PayPal

Je ne sait pas ce que c'est pour les deux autres, mais Paypal c'est universel :wink: (et c'est aussi 4% :cry: )

Laisse tomber les 2 autres, j'ai demandé à Florian, ça ne concerne que les Allemands.

héhé, florian vient de me répondre :

florian dit:Hi,

We never had automatically free shipping to France ;)

He has to write it in his order and we will manually do it.

Viele Grüße,

Florian Rückerl

c’est bien ce que je dis : on se met d’accord avant par mail ;-)
ensuite ça passe :-) (à partir de 300 euros, il est ok ;)).

:D

Damned ! je me suis fait eu des FDP… :evil:

suis intéressé par la CG :)

Taladro dit:Don (2.49)

Euh, taladro, je sais que ce n'est pas cher du tout mais Don c'est bien bien nul. Je l'ai. Et je regrette mon achat (même pour 2,5 euros).

Nicht die Bohne par contre c'est pas mal, mais c'est très méchant vilain pas beau que l'on se fait des crasses tout le temps. Du coup ma copine refuse catégoriquement d'y rejouer !

--fab' qui devrait vraiment se décider à poster ses avis sur les fiches des jeux.
pac dit:

** Vorkasse-Überweisung
** PayPal

Vorkasse-überweisung : virement bancaire
Rechnung (nur ab 2. Bestellung): contre remboursement (seulement à partir de la 2è commande)

8)
toftof dit:suis intéressé par la CG :)

euh ? tu te greffes sur grenoble ou tu attends paris ? :roll:
Jocel1 dit:Damned ! je me suis fait eu des FDP... :evil:

c'est la dernière fois jocel1. ça va aller mieux à partir de maintenant ;)

j'ai besoin de préciser quelques petits secrets par mp.
n'hésite pas à demander à pac, il est dans la confidence maintenant :oops:

c'est un peu alambiqué (rien d'illégal !), mais tu économises les fdp 8)

A propos - paske j’ai pas été clair en fait:

Une commande Grenobloise chez 12spiel va partir dans 2 à 3 semaines :

Si des personnes ( de la region) veulent se greffer dessus:

- Il me faut les sous avant que je fasse la commande (sauf pour les gens que je connais) → me faire un MP
- Les jeux seront donnés de la main a la main sur la region Grenobloise (pas d’envois par la poste)

Voila !

sinon toujours en promo il y’a morgenland à 13,90

et sans doute d’autres

d’ailleurs pour les sans doute d’autres faut cliquer sur angebote (pour ceux comme moi qui ne parlent pas allemand)

ET durch die Wüste à 13€99, Vinci à 14€99

fabericus dit:
Euh, taladro, je sais que ce n'est pas cher du tout mais Don c'est bien bien nul. Je l'ai. Et je regrette mon achat (même pour 2,5 euros).

Ben oui, mais là il y a une flopée d'avis positifs sur la fiche, donc ça ne peut engager que toi ;) (et moi j'aime bien Don, sans plus, mais quand même... surtout à 3-4 joueurs).
scand1sk dit:
fabericus dit:

Ben oui, mais là il y a une flopée d'avis positifs sur la fiche, donc ça ne peut engager que toi ;) (et moi j'aime bien Don, sans plus, mais quand même... surtout à 3-4 joueurs).

Rhâaaaa.

T'as raison je me suis complêtement enduit d'erreur, Don c'est vachement bien. Même que j'en avait pris plein pour faire des petits cadeaux ludiques pour noël... pas pour moi parceque j'ai Serengeti qui est la vf de Don (et que je trouve plus jolie d'ailleurs). Par contre dans la même gamme chez Queen, il y a "Danger", que je me suis commandé. Et c'est Danger qui est tout nul, pas Don.

Pardon pour l'erreur.

--fab'

P.S: Au fait, j'échange Danger, état neuf, contre FMP ou Hannibal, contactez moi par mp si vous êtes intéressés :wink:

bon je vais voir si y’a des grenoblois qui passent pas Lyon pour cette commande groupée

paspas dit:
pac dit:

** Vorkasse-Überweisung
** PayPal

Vorkasse-überweisung : virement bancaire
Rechnung (nur ab 2. Bestellung): contre remboursement (seulement à partir de la 2è commande)
8)

Faudra revoir les cours d'allemand...

Vorkasse-Überweisung = Virement en prépaiement
PayPal = PayPal
Rechnung (nur ab 2. Bestellung) = Sur facture (dès 2ème cde)

En principe les deux premiers sont accepté en international, sur facture uniquement en Allemagne.

Moi je suis sur Grenoble et je bosse sur Lyon s’il y en a que ça intéresse…