Promos 12spiel

Je reçois les news et j’oublies chaque fois d’en faire profiter la plèbe… :wink:

QUEEN:
Don nur 2,49 Euro
Danger nur 2,49 Euro
Lucky Loop nur 7,99 Euro
Hexenrennen nur 7,99 Euro
Industria nur 8,99 Euro
Indus nur 8,99 Euro
Mac Robber nur 8,99 Euro
Flandern 1302 nur 8,99 Euro

WINNING MOVES:
Alexandros nur 4,99 Euro
Kurier des Zaren nur 4,99 Euro

ABACUS:
Die Erbtante nur 2,49 Euro

il va y en avoir une grosse fin mars apparemment, pour paname et l’île de france ;)

Un vieux doute - 12spiel fait des frais de port gratuit pour la france a partir de quelle somme ?

J’ai cru lire un poste d’ivy qui disait a partir de 300 euros… :)

je répète : 300 ;)

à moins que ça n’est changé récemment.
de toute manière, en ce qui concerne paris, on va sûrement encore approcher les 1000 euros, alors pas de souci :roll:

Sur le site, mes frais de port pour la france reste desesperement a 10 euros quelle que soit la somme… :(

uhm, y faudrait t’y pas negocier par mail pour avoir les fdp gratuit ?

j’écris à florian, si tu veux !

tu veux ?

Disons qu’une commande me demange mais je suis surtout en train de tester les FDP sur le site avant l’heure fatidique.

J’ai surtout fait comme tu le suggeres sur l’un de tes posts: tester sur le site en faisant des commandes de test pour voir les vrais FDP.

Ca me generait de te deranger chaque fois que je fais une commande a 12spiel pour avoir des FDP a zero. :oops:

Sinon oui, je voudrais bien savoir la vrai demarche a suivre pour nous les francais pour avoir les FDP gratuit sur 12spiel à partir des 300 euros fatidique.

tu le fais une fois par mail.
florian te reconnaît ensuite immédiatement, la question ne se pose plus.

je lui écris de suite.

Taladro dit:
ivy dit:il va y en avoir une grosse fin mars apparemment, pour paname et l'île de france ;)

fin mars les promos affichées ne seront plus d'actualité !

comment tu le sais ?

fin mars, il y aura encore tout ! les promos chez 12 durent souvent longtemps, voire des années ! :lol:

ivy dit:il va y en avoir une grosse fin mars apparemment, pour paname et l'île de france ;)

Quels sont les délais d'organisation de la commande + livraison généralement ?
En gros, est ce que ça peut laisser une chance à un provincial de se greffer et avoir tout à la GenCon ?
Fadest dit:

Quels sont les délais d'organisation de la commande + livraison généralement ?
En gros, est ce que ça peut laisser une chance à un provincial de se greffer et avoir tout à la GenCon ?

fadest, je pense que ça va faire trop juste pour le GenCon :?
il faudra voir pour les dates, quand la commande sera lancée. en général, elle est bouclée très vite, moins d'une semaine. mais les livraisons de 12 ne sont pas spécialement réputées pour leur super rapidité :?

Taladro dit:paskeu des promos c'est fait pour écouler des stocks. Et qu'avec ces tarifs de ouf, le stock va faire style flocon de neige au Kalahari.
Donc dans 2 mois, s'il en reste ça signifie :shock: qu'ou bien le Kalahari est devenu calotte polaire (y aura eu une drôle de percusion par un bon gros méchant nastéroïde sa race), ou bien que 12 spiele possède des hangars en orbite pour pouvoir stocker tout ça...
Je ne vois pas d'autre solution...

taladro, tous les jeux que tu veux étaient là soit déjà il y a six mois, et même pour certains il y a un an, en promo, sur le site de 12.
alors je ne sais pas trop bien comment il gère son stock, mais ne t'inquiète pas, il en restera ;)
(nicht die bohne, il me semble qu'il est dans ta liste, et alexandros aussi, ça fait un an qu'ils sont en promo :lol: j'en suis certaine, car on les avait acheté l'an dernier 8) ).
(ouep, et je viens de revoir ta lite : il n'y a que Flandern (8.99) qui est nouveau pour moi, là-dedans. donc pas d'inquiétude).
ivy dit:taladro, tous les jeux que tu veux étaient là soit déjà il y a six mois, et même pour certains il y a un an, en promo, sur le site de 12.
alors je ne sais pas trop bien comment il gère son stock, mais ne t'inquiète pas, il en restera ;)
(nicht die bohne, il me semble qu'il est dans ta liste, et alexandros aussi, ça fait un an qu'ils sont en promo :lol: ;) j'en suis certaine, car on les avait acheté l'an dernier 8) ).

+1 avec Ivy

C'est clair qu'en général les promos reste pendant qques mois.

Taladro dit:Mais au fait, y a pas moyen d'avancer votre date de commande groupir ?

ce n'est pas moi qui m'en occupe taladro.
il faut juste surveiller le topic, et ne surtout pas le louper : dès que le sujet est posté, tout va aller très vite ! ;)
(pour la commande donc. je répète : pour la réception, c'est une autre histoire).

peut-être que florian achète des stocks entiers déjà bradés ?
ça pourrait expliquer pourquoi il fait des promos tellement folles parfois.

(tiens au fait, j'ai écrit pour pac, mais je n'ai pas encore de réponse. je pense que c'est parce qu'on est vendredi).
pac dit:Sur le site, mes frais de port pour la france reste desesperement a 10 euros quelle que soit la somme... :(

Je confirme, j'ai discuté avec Florian, les frais de port pour la France sont de 10 euros ; en effet, j'ai passé une grosse commande en octobre dernier (plus de 500 €) et il m'a expliqué qu'il allait en avoir pour 40-50 € de FDP, donc les 10 € sont apparemment incompressibles...

Et je confirme également pour les délais de livraison, avec la lenteur dûe au paiement par IBAN (48h selon l'Ecureuil, 15 j en vrai... :roll: ), plus les délais d'acheminement, il faut bien compter 3 semaines 1 mois avant d'avoir les colis à la maison.

ouep d’ailleurs, je n’ai pas de réponse de florian.

je lui ai écrit en lui rappelant les commandes passées (fdp gratos), je lui ai demandé s’il avait changé sa politique sur les fdp, et rien :?

désolée.

Jocel1 dit: Je confirme, j'ai discuté avec Florian, les frais de port pour la France sont de 10 euros ; en effet, j'ai passé une grosse commande en octobre dernier (plus de 500 €) et il m'a expliqué qu'il allait en avoir pour 40-50 € de FDP, donc les 10 € sont apparemment incompressibles...

OK - je vois. Je vais quand meme attendre un éventuel retour du mail d'Ivy mais ce que tu me dis est cohérent avec ce qu'il y'a sur le site (ces 10 euros incompréssible).
Jocel1 dit: Et je confirme également pour les délais de livraison, avec la lenteur dûe au paiement par IBAN (48h selon l'Ecureuil, 15 j en vrai... :roll: ), plus les délais d'acheminement, il faut bien compter 3 semaines 1 mois avant d'avoir les colis à la maison.

Avac un paiement Paypal cela pourrait etre plus rapide ? En dehors de ca Paypal c'est 4% de prix en plus alors que les virements banquaires sont généralement gratuit ou a prix fixe ?