Promos chez Funagain

Vegas Showdown à15 USD (11 euros… je l’ai vu à 59 euros sur certains sites français, rien que ça amortit les frais de port pour le reste de votre commande…), et deux productions de Eight Foot Llama à moins de 10 USD.
Quelques packages sympas autour de Puerto Rico, Conquest of the Empire et Carcassonne, pour compléter des ludothèques…

NB : je ne suis pas actionnaire, compañeros… :)

Juste pour info : ce prix là c’est pour 25$ de jeux commandés en plus.

Du coup je pense que je vais me faire un Funkenschlag + Vegas Showdown :)

Sp0oNy dit:Juste pour info : ce prix là c'est pour 25$ de jeux commandés en plus.

on a toujours quelques envies pour 25 USD, non ? :wink:
Sp0oNy dit:Du coup je pense que je vais me faire un Funkenschlag + Vegas Showdown :)

j'étais parti pour la même combo mais Power Grid ne reviendra chez Funagain qu'en avril...
zut, va falloir remplir une autre commande... :mrgreen:

euh… je comprends pas votre échange de post… :oops:

C’est quoi ce principe de package/combo et fdp sur le site ?

Djbi (qui pose peut-être une question débile mais qui assume…
:mrgreen: )

djbi dit:euh... je comprends pas votre échange de post.... :oops:
C'est quoi ce principe de package/combo et fdp sur le site ?
Djbi (qui pose peut-être une question débile mais qui assume...
:mrgreen: )

Les packages sont des offres spéciales Funagain : tu achètes un jeu et tu en choisis un autre dans une liste que tu pourras avoir à 50%. Avec d'autres jeux proposés en réduction, s'ils te plaisent évidemment, ça peut-être un moyen d'amortir tes frais de port sur une commande de choses que tu ne trouveras que difficilement en Europe.
Les combos c'est juste une manière de parler, ça n'a rien à voir avec le site de vente :)

vu ! j’ai trouvé la zone des packages… :pouicintello:

Par contre avec les fdp ça fait mal… A la limite il aurait fallu un package puerto + conquest :mrgreen: