Promos jeux chez Reservoir-Jeux.com

bonjour,

Pas mal de bons prix sur des jeux parfois récents. Il est à noter que rien ne transparait sur le site (pas de rubrique bons affaires ou destockage) par contre ce matin les prix ont baissé sur quasi une centaine de jeux. Nous en avons fait un article.

http://jeuxdesocietepascher.net/news/promos-d-enfer-chez-reservoirjeux-308.html

Alexis

Je confirme, pas mal de prix très intéressants…
Un Tournay à 18€, ça vaut le coup quand même!
Une petite commande de passer, merci du tuyau :D

bah le pare feu du taf considère que c’est un site de jeux… donc interdit snif…
il y a un complot avec mon banquier c’est sur !

C’est moi ou alors un grand nombre de jeux (même des titres fraichement sortis) est “indisponible” sur ce site ??? :cry:

Idem, tous les jeux qui m’intéressent sont indisponibles… Pas trop dur de faire des grosses promos du coup :wink: ou alors ils ont un stock minuscule…

Que des indisponibles, ça refroidit :-(

Que des indisponibles, ça refroidit :-(

ptite question au passage, quelqu’un aurait un ptit code promo pour des fdp gratos par exemple?

Merci

Edit: tant pis pour un eventuel code, vu la vitesse a laquelle certains jeux disparaissent, j’ai pas voulu louper le Battletstar Galactica

Depuis le temps qu’il me faisait envie. :D

Abienesst dit:ptite question au passage, quelqu'un aurait un ptit code promo pour des fdp gratos par exemple?
Merci
Edit: tant pis pour un eventuel code, vu la vitesse a laquelle certains jeux disparaissent, j'ai pas voulu louper le Battletstar Galactica
Depuis le temps qu'il me faisait envie. :D

Pfff préviens moi quand c'ets comme ça, j'aurais pris un automobile histoire de compléter ^^ ou même un battlestar galactica moi aussi. Bref quand c'ets comme ça hésite pas hein, tu sais que je suis faible :P

Sinon je confirme, c'est lassant sur ce site d'aller voir un jeu et de voir indisponible, qu'il le virent direct ça permettrais de gagner en vitesse de surf :D
rafpark dit:
Abienesst dit:ptite question au passage, quelqu'un aurait un ptit code promo pour des fdp gratos par exemple?
Merci
Edit: tant pis pour un eventuel code, vu la vitesse a laquelle certains jeux disparaissent, j'ai pas voulu louper le Battletstar Galactica
Depuis le temps qu'il me faisait envie. :D

Pfff préviens moi quand c'ets comme ça, j'aurais pris un automobile histoire de compléter ^^ ou même un battlestar galactica moi aussi. Bref quand c'ets comme ça hésite pas hein, tu sais que je suis faible :P
Sinon je confirme, c'est lassant sur ce site d'aller voir un jeu et de voir indisponible, qu'il le virent direct ça permettrais de gagner en vitesse de surf :D

Veut bien moi mais encore faut il que tu sois connecté lol.

Seb qui se doute où tu as passé ton vendredi soir

C’est vrai qu’il manque un peu de stock ! :lol:
Il est fermé!