Al1_57 dit:Et moi avec mes gros sabots et mes questions bêtes...je ne savais pas que je cotoyais du beau monde ici... Me rappelle mes jeunse années passées dans une cave a jouer au JDR...souvenirs...
Alors moi je tiens à dire que je ne connais pas ce Monsieur Croc dont on voit de photos dans des positions compromettantes dont les raisons ne nous apparaissent pas clair du tout et nécessiterait une enquête de moralité ... mais ... j'aime bien INS/MV
Bon mais ça pèse combien une figurine machin là ? Il faut un étalon de mesure ... allez disons combien de hamburger pour faire un Croc et combien de figurines pour faire un hamburger .... évidemment ça dépend de la quantité de mayo dans le hamburger
Par contre il ne faudrait pas oublier Animonde que j'ai pu trouver il y a peu d'occaze et qui est bien de vous si je ne m'abuse Monsieur Croc ! et ça ça reste un grand jeu de...difficile à dire
impressionnante foto!!! mais mr phal a t il réussi a monter sur une balance avec croc sur le dos?
car si pour le jeu ils ne font qu’ajouter les deux poids sans apporter de foto de la balance qui les supporte, il y a moyen de porter reclamation, surtout si je perd…
Je suis tout zému, le héro de mon adolescence qui s’adresse à moi. attendez, je reprend mes esprits.
Biohazard dit:Pas que celle-là comme bourde ! Zone ce n’est pas moi non plus.
Bon ben re-oops alors… pour la peine j’en redonne deux autres en espérant pas commetre de bourde cette fois : Scales et Nightprowler Remarquez, c’est vrai, que’on avait un peut tendance à amalgamer ze siroz dream team et Croc. (Un peu comme pour les albums doors où, bien que tous les titres soient signés les doors, et certains même ecrits par krieger, on avait tendance à croire que seul Jim en était l’auteur.) Bref…
Je trouve l’aventure de siroz vraiment passionnante et je crois que c’est un bon exemple d’une petite bête qui monte qui monte… J’ai suivi la saga siroz sur le site asmodée avec intéret et attends avec impatience les épisodes suivants. http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/8.htm à quand croc qui nous livre sa vie d’auteur, ses ficelles et sa vision du monde du jeu sur JSP? (Enfin, si ce n’est déjà fait, comme j’ai pris le train en route…)