Propo d'amélioration.... de l'agenda

Bonjour :wink: !

Je profite que Monsieur Phal est « chaud de s’y remettre les mains » pour parler aussi de la section Agenda/Evènement.

Je la trouve que l’agenda est particulièrement utile et pratique pour rencontrer, se déplacer et informer les joueurs sur les événements sympas pas forcément loin de chez soit.
Par contre, il est difficile d’éditer, de modifier, d’ajouter une remarque ou des commentaires. Parfois il est même difficile de savoir ou c’est vraiment ou encore il y a 4 fois la même annonce en gros caractères, c’est étrange on s’y perd… et du coup on loupe une réunion du club de St Leu la foret, c’est ballot…
Les annonces de l’agenda ne sont pas éditables. Il serait assez profitable d’améliorer cela…

De plus il faudrait des conventions… Pas de Majuscule, ne pas commencer par soirée… ;-) (ben oui ça fait (Soirée - Soirée… :lol: )
Nous pourrions aussi définir des fiches de clubs/asso…

Monsieur Phal, cette évolution est elle envisageable ?!
Que pensent les autres utilisateurs ? :oops:

(Merci Monsieur Malou… :wink: :oops: Je sais pas p-e que ça marchera aussi… :) )

Romanus

Bon j’avoue c’est un peu du trollage :oops: (Ce doit être mon 5ième message sur ce sujet). Je ne sais pas si beaucoup l’utilise, l’agenda, mais je trouve que c’est un point d’ouverture important pour les gens de passage sur trictrac (ceux qui ne vont pas sur le Forum par exemple), surtout en page, quoi de neuf… :o

Alors voilà je aussi suis curieux de ce que pense les gens de cette partie de Trictrac… Utile, inutile, Mbof? hmmm :)

Cher Monsieur Romanus,

Ben, ça me semble très utile d’indispensable :lol:

Mais attention, j’ai quand même 3heures d’images et d’interview à monter moi encore :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

No problemo, j’suis patient… 8)

Monsieur Phal dit:Mais attention, j'ai quand même 3heures d'images et d'interview à monter moi encore :wink:
Bah, ça c'est juste un hobby, c'est pas votre métier ! :wink:

Cher Monsieur Mattintheweb,

C’est marrant, j’aurais dit le contraire moi :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal