Bonjour tout le monde,
Je trouve que le marché est une très bonne idée pour échanger, vendre acheter des jeux d’occasion en particulier pour trouver des jeux qui ne sont plus édités.
Par contre la recherche est difficile car on ne peut pas la faire par le nom du jeu ou autre (éditeurs, auteur… comme pour les fiches).
Monsieur Phal, cette évolution est-elle envisageable
Le summum serait d’avoir un lien de la fiche de jeu vers les vendeurs ou chercheurs (il y a déjà un lien vers les possesseurs mais…).
Qu’en pense les autres utilisateurs ?
Pour le reste, trictrac reste le site référence pour moi, super pratique et agréable.
Cher Monsieur Malou,
Oui, je commence à etre chaud pour remettre les mains dans le code Donc, un de ces 4, je vais m’occuper de cette rubrique
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Oui, je commence à etre chaud pour remettre les mains dans le codeAAAAAALELLUUIA !Donc, un de ces 4, je vais m'occuper de cette rubrique

Cher Monsieur Phal,
Geeeeniiiiiiiaaaallll
&
Meeeeeeerccciiiiiiiiiiiii
Ca + le beau temps + des week-end à rallonge qui arrivent : que des bonnes nlles
Chapeau bas
Malou dit:...
Geeeeniiiiiiiaaaallll
&
"Genial" oui
Mais c'est "No Merci" le nom de l'autre jeu.

Et je vote aussi pour l'amélioration du marché.
A bon, on nous demande pas de voter.

Monsieur Phal dit: Oui

Noooooooon ?!
dites, j'ai pas rêvé : "il" a dit Oui....
chouette !

thespios dit:Malou dit:...
Geeeeniiiiiiiaaaallll
&
"Genial" oui
Mais c'est "No Merci" le nom de l'autre jeu.![]()
Même pas voulu le jeu de mot, trop bon

thespios dit:Et je vote aussi pour l'amélioration du marché.
A bon, on nous demande pas de voter.
Je n'y ai pas pensé et d'ailleurs je ne sais pas comment on fait ?
Ca doit pas être bien compliqué, je regarderai une prochaine fois.
Bon faut retourner bosser un peu

Malou dit:Je n'y ai pas pensé et d'ailleurs je ne sais pas comment on fait ?Bah, t'inquiète pas, depuis le temps qu'on le travaille pour une réforme du marché, je pense que l'avis des internautes ne fait pas tro ptrop de doutes...
Ca doit pas être bien compliqué, je regarderai une prochaine fois.

Effectivement, je viens de me rendre compte qu’il y a un historique assez conséquent
Au fait, rien à voir Matt, mais pourquoi t’as une dent contre les trains ?
- mauvaise expérience sur Age of Steam ou autres Aventuriers du Rail
- voyage en TGV avec une colo de vacances pour voisin
- voyage avec clim en panne ou l’inverse
Malou dit:Au fait, rien à voir Matt, mais pourquoi t'as une dent contre les trains ?Nan, nan, c'est pas ça, c'est juste que... j'aime pas les trains ! Tu me diras je suis ingrat, je prends le train tous les jours pendant 2h pour aller et revenir du boulot, mais un jeu sur le thème du train, ben ça ma fait pas trop... enfin, ça m'exite pas des masses...
- mauvaise expérience sur Age of Steam ou autres Aventuriers du Rail
- voyage en TGV avec une colo de vacances pour voisin
- voyage avec clim en panne ou l'inverse

Mattintheweb dit: enfin, ça m'exite pas des masses...
pourtant avec LADR Europe, y a des tunnels....

dslée...

c vrai que si tu prend les transports en commun type métro RER tous les jours et bien bondés le matin, je comprends que tu fasses une indigestion.
mais un bon voyage en TGV, ca permet de se faire un petit jeu (voire plusieurs) au lieu de pester contre les automobilistes voisins, ça ké bon
de toute façon je peux pas te contredire puisque j’ai quité la boîte ferroviaire qui m’avait engagé à la sortie des études
Malou dit:c vrai que si tu prend les transports en commun type métro RER tous les jours et bien bondés le matin, je comprends que tu fasses une indigestion.Ah non non, je suis content de prendre mon petit TER de campagne le matin pour terminer ma nuit et le soir pour me poser un peu... Dans la vraie vie, j'aime bien les trains, mais dans les jeux, ben j'aime pas ça... Bon il est temps que je change de signature, moi...

Mais bon, c'est pas ça qui va motiver MrPhal a rénover le marché...

T’as totalement raison !
De toute façon Monsieur Phal a dis qu’il prenait en compte la demande, donc j’arrête de travestir le sujet et laisse les autres internautes manifester leur joie
Malou dit:
Par contre la recherche est difficile car on ne peut pas la faire par le nom du jeu ou autre (éditeurs, auteur... comme pour les fiches).![]()
Monsieur Phal, cette évolution est-elle envisageable![]()
![]()
Exactement la question que je voulais poser...
Monsieur Phal dit:
Oui, je commence à etre chaud pour remettre les mains dans le codeDonc, un de ces 4, je vais m'occuper de cette rubrique
![]()
Exactement la réponse que j'attendais...merci !
Et, mais sûrement d'autres ont déjà proposé, si besoin d'un coup de main, je code aussi à mes heures perdues