proposer des variantes

Bonjour, j’ai crée des variantes pour Cyclades mais je n’arrive pas a les mettre sur la fiche du jeu.

pouvez vous m’aider?

merci d’avance

carni dit:Bonjour, j'ai crée des variantes pour Cyclades mais je n'arrive pas a les mettre sur la fiche du jeu.
pouvez vous m'aider?
merci d'avance

Bonjour,

D'abord, il faut être enregistré sur le site. Les comptes forum et site sont distincts, s'inscrire sur le forum n'entraîne pas automatiquement l'inscription sur le site.
A noter qu'il est ensuite possible de relier les deux comptes (dans le profil du compte forum), en général pour permettre un accès direct à la ludothèque personnelle ou aux avis depuis le forum (les boutons "Infos Tric Trac", là, à gauche).

Si on est enregistré (et connecté), il y a un lien "pour ajouter une variante, cliquer ici" (ou un truc du style), sous les variantes existantes, ou à l'endroit où elles sont insérées s'il n'y en a pas encore.

Là tu remplis les champs, et tu valides. Ta variante sera enregistrée, mais elle n'apparaîtra pas tout de suite. Elle sera d'abord validée par l'équipe avant d'être publiée. En attendant, tu pourras y accéder dans "Gérer son espace" dans l'"Espace membre", "Gestionnaire de vos variantes de jeux." Une pastille verte indique que ton article a été publié, une rouge pas encore.

Voilà :mrgreen: