Génial (non je ne suis pas maso ) seulement je n’attendais pas à trouver cela ici…c’est cool…je tiendrais compte de ce que tu m’a écris…En relisant ce que tu m’a ecris je realise des “évidences” qui m’avait “complétement” echappées…Tu as un regard bien “professionnel”…En tout cas merci!
J’aime beaucoup le “on est pas à l’ecole on ne doit pas déborder” ça a pris un sens bien plus profond que tu ne pourrais te l’imaginer quand tu as ecris cela!!! Au plaisir
Pour ceux qui auraient la curiosité de me rencontrer je suis au salon du Jeu et du Jouet d’Ugine (73), c’est ce week end 1 et 2 decembre: association TAKAJOUE
J’aime bien tes illustrations en toute objectivité.
Accroche toi, il y a tellement de style de jeu différent qui sorte que ton univers graphique peut très bien collé.
J’ai bien flashé sur les fourmis
Je te souhaite bonne continuation !
Au plaisir
coucou patnico
C’est bien gentil à toi merci d’être venu te perdre sur mon blog…
A très bientôt,de toute façon je continue…le mystère c’est sous quelle forme…
Un jeu de fourmis…
j’adore, tu as un truc à toi, ne lâche rien
Coucou à tous
dernière illu…un up
Hello, je n’y connais pas grand chose en illustrations, mais certains de tes dessins m’ont fait penser aux illustrations du jeu primordial soup. Je trouve que le style se rapproche un peu. J’aime bien
Bonne continuation !
P.S : C’est Myrmès, pas Mirmès
hello
Merci ZataWee…pour l’ info et la correction (j’ai confusé mirmes et wyrmes), je vais regarder de plus près cette illustratrice…
…
c’est les vacances…et c’est l’été… toujours en vie
“Doucement” arrive la salon du jeu et du Jouet à Ugine 73 (début decembre)…
…bon je vous laisse tranquile avec ce post… à dans un mois
Dernière illu avec des points…une page de dessin se tourne…