Proposition d'illustration

Je change de rubrique j’étais sur “vous dites”…je me sentirais peut-être moins seul…
Je fais concurrence à Tyler ;-) mais en mieux!!re ;-)
http://hpets.over-blog.com/

Ton style graphique me semble difficilement adaptable au domaine du jeu de société. Ou peut-être pour les jeux pour enfants, mais je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’auteurs de ce type de jeux qui traîne sur ce forum.

Beewiz dit:Ou peut-être pour les jeux pour enfants, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'auteurs de ce type de jeux qui traîne sur ce forum.

Si, quelques uns. ;)

Mais c'est vrai que le style est particulier.
Zous dit:
Beewiz dit:Ou peut-être pour les jeux pour enfants, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'auteurs de ce type de jeux qui traîne sur ce forum.

Si, quelques uns. ;)
Mais c'est vrai que le style est particulier.

Oui, il y en a.

Je ne suis pas hyper fan de ces illus non plus, surtout pour un jeu de société. Mais je suis peut-être trop formaté...

Merci pour vos commentaires :clownpouic:

Les illustrations sont de styles très très diverses :shock: et je trouve certaines assez réussies. Une bonne idée serait peut être de créer un dossier jeux de société avec des illustrations en adéquation avec le domaine. Bon courage.

:pouicok: je dois, c’est vrai, organiser ce blog qui commence à ne ressembler à rien , je garde l’idée d’une rubrique adaptée au jeu… merci pour ta visite!

UP mais je préviens, je n’ai toujours pas réorganiser le blog fourre-tout…
:oops:

Tes illu sont très sympa, notamment les 10 premières pages qui reflète un style (univers) bien particulier je trouve! :-)

Merci d’être passé Muerte j’imagine que mon “univers particulier” est à prendre comme un compliment ;-)
En tout cas mon univers se met en place avec le temps, pour l’instant je ne sais pas bien dans quelle direction je vais…pas grave maintenant cela ne me pose plus de problème…

alterdino dit:..j'imagine que mon "univers particulier" est à prendre comme un compliment ;-)...

Oui oui c'est à prendre comme ça ^^

Coucou

Je vous laisse deviner quelle illustration a été choisie…

Suite du projet…pas en temps réél ;-)

La prochaine fois c’est sur le décors que je soulèverai le voile…

Ca avance à pas de fourmies ;-)

Une partie du cache de programmation…

Pion princesse…ressemblerait à cela

Le temps passe… quelques aléas…lentement…mais sûrement…

Un petit up…

[list=]
C’était une image pour ma nièce…rien à voir avec les jeux mais c’est tout frais tout nouveau…[/list]

Bonjour

Je post un petit message pour une première analyse de ton style. :wink:

tu as de l’imagination c’est 1 bon point
Et tu arrive à le retranscrire sur tes dessins.

Ce qu’il te manque c’est un peut de technique.

- Tout d abord les contours . tu n’es pas obligé de tout mettre en contour noir .
Tu peut le faire aussi avec la couleur de la fourmis .
Exemple le corps de la fourmis est rose , tu fais le contour de ce corps en rose plus foncé, et tu rehausse certain endroit par du noir si tu veux mais attention .
Sur tes dessins ce contour noir est uniforme , de la même épaisseur partout

Et cela c’est dur .

regarde cette fourmis ou pas de noir autour et elle rend pas mal :)

Ici de pareil c’est la même couleur du corps qui est utilisé mais un peut plus foncé

Pour finir les couleurs que tu utilise sont à mon gout trop (primaire)
essaie d’aller plus dans les nuances .
Si tu utilise 3 roses par exemple prend les assez proches dans le nuancier .
Évite les extrême.

Bon voila c’est juste quelques pistes que je te lance à ne pas prendre comme des critiques :wink:

Bonne journée

Syn

Juste un petit rajout :wink:

Un coup de crayon ce doit d’être “franc”
nous ne somme pas à l’école ou on doit pas déborder .

Le trait noir si utilisé .
Par d’un point et se termine plus fin en finalité .
Penses à une signature de nom , c’est un peut pareil
Elle commence souvent (forte ) pour finir plus fine .

le trait de crayons n’est pas la pour faire le pourtour de ton dessin mais juste pour donner un semblant de délimitation.

Syn.