Proposition d'une nouvelle liste : mes futurs jeux

Bonjour,
J’apprécie beaucoup les listes proposées dernièrement sur les comptes. Que pensez vous de celle-ci ? “Mes futurs jeux” :idea: . Elle permettrait d’y inclure les jeux qui nous font de l’œil et que l’on envisage d’acquérir à court ou à moyen terme. Pour l’ensemble des contributeurs, elle permettrait de voir les futurs hits qui se profilent… Bonne continuation à vous.

Cher Monsieur laucar,
Oui, le seul problème, c’est qu’il faut qu’on mette en place un truc glissant avec les dates, parce que sinon la chose ne voudra rien dire parce qu’au bout d’un moment, des gens ne toucherons pas leur liste, ne la mettrons pas à jour, et on aura un top des jeux attendu un peu… vieux :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Peut-être faudrait-il plutôt créer une liste du type “mes envies”. Ce qui éviterait l’écueil de la nouveauté, permettrai d’y mettre aussi les jeux qu’on a envie d’essayer (nouveaux ou pas…) et ne limiterai pas la liste à un simple “je vais acheter ça” consumériste.
Non ?

Aaah oui, “mes envies” c’est très bien !
J’ai déjà proposé cette idée quelque part je la trouve donc très bonne…
Et puis on peut bien avoir envie d’un vieux jeu finalement, TricTrac sert aussi à ça !