Bonjour mesdames messieurs !
Je fait partie d une asso de slot racing (circuit 24) échelle 1/32 et 1/24 de Loos en gohelle.
Le Slot Car Club 62.
Nous avons émis l idée folle de créer une rencontre Jeux de plateaux, cartes etc et SLOT ! THÈME automobiles ou motos ou camion
Nous n avons que tres peu de connaissance dans les jeux de sociétés.Mis à part Formula Dé et Mini pitch car.
Nous souhaiterions rencontrer des personnes qui serait intéressées par la création de cette journée ou de ce WE. Ayant la possibilité de fournir les jeux de société nous fournirons le slot.
Nous sommes dans l esprit de passer une journée (ou WE) de partage d expérience et super bon délire.
Si vous etes du pas de calais pres de Lens nous organisons un challenge dimanche ci à loos en gohelle. Vous pouvez passer voir si le coeur vous en dis.
Je reste a votre dispo pour toutes questions et idées supplémentaires.
( ceci n’est pas une pub gratuite l 'idée et vraie de vraie nous espérons vraiment un événement d un nouveau genre)
Euh c’est quoi le slot racing pour info ? à ne pas confondre avec le slut racing j’imagine…
c est du circuit electrique type TCR, Polystyle, Tomy AFX. Etc.
Mais notre echelle et plus grand nous roulons en 1/32 eme, 1/24 et 1/28 eme.
Info sur notre site s2c62.com
Notre piste est une piste fabriquée mains par nos membres en bois de 2m44 X 9m . Un developpé de piste de 35m sur 4 voies.
Slot vient de l anglais fente. qui correspond a la rainure dans laquelle nous plaçons les guides des autos… L alimentation se fait avec une alimentation stabilisée variable 0à 13.8V de 40A. le courant arrive sous les voiture grace à une bande de cuivre autocollante posée de part et d autre du slot.
Le comptage des tours et des temps se fait par un ordinateur et un logiciel de gestion de course PC Lap Counter. (pclapcounter.be)
Nous avons la possibilité de gérer : Les pit stop, les stop and go, une course au temps ou par tours, gestions de l alimentation, des feux de départs, etc…