Proposition : Rechercher parmi les jeux

Quand on fait une recherche sur Tric Trac, c’est généralement pour trouver la fiche d’un jeu (et je pense que c’est encore plus vrai pour les visiteurs occasionnels). Aussi il serait pratique d’ajouter à côté du bouton “loupe” en haut un second bouton qui permettrait de faire directement la recherche avec le filtre “jeux”. Il ne faut pas sous-estimer ce que l’on peut gagner en ergonomie rien qu’en permettant à l’utilisateur d’économiser un clic dans sa démarche.

Il suffit de faire une recherche et de cliquer sur l’onglet jeu pour n’avoir que des jeux :mrgreen:
Tu me causes encore comme ça et je te fous un procès au cul ! :mrgreen: (pas de réponse merci ^^)

pourquoi la fonction recherche ne trouve pas le jeu “Pandémie” par exemple !!??

Elle le trouve si on ne met pas l’accent.

exact Pamplerousse ! mais sur la boite il y a bien un accent !
enfin c’est un détail !

Oui oui c’était juste une remarque pour aider si quelqu’un arrive pas à trouver un jeu.
Il peut essayer sans les accents peut être.

Steeve dit:pourquoi la fonction recherche ne trouve pas le jeu "Pandémie" par exemple !!??

Normalement cela fonctionne...

Tiens, j’avais pas vu qu’il y avait eu une réponse.

Docteur Mops dit:Il suffit de faire une recherche et de cliquer sur l’onglet jeu pour n’avoir que des jeux :mrgreen:

Je le sais bien, mais la nature humaine est ce qu’elle est… on est des grosses feignasses !
Un clic de plus ou de moins, ça n’a l’air de rien, mais c’est pourtant une différence qui compte, que ce soit pour les utilisateurs réguliers (acharnés ?) qui s’en servent beaucoup, ou pour les utilisateurs occasionnels (accidentels ?) qui n’auront pas besoin d’aller chercher l’onglet en question (car il ne connaissent pas le sîte, ne l’oublions pas). Donc je sais qu’il y a moyen d’y accéder via l’onglet, et je proposait un raccourci rapide vers cet onglet via un bouton “recherche jeux” pour gagner en ergonomie.
Vous pouriez d’ailleurs faire des statistiques à ce sujet : compter le nombre de clics sur le bouton “recherche” et puis compter le nombre de clics qui suivent immédiatement sur l’onglet “jeux”, ma main à couper que le second nombre sera vraiment très proche du premier.