Bonjour,
Je viens aux nouvelles.
Avez- vous eu vent de ce type de protège carte : http://maydaygames.com/card-sleeves-80-x-80-mm-100-pack.html
Elles devraient convenir à “Jungle speed”, “Off the dead” et j’en passe des meilleurs (sans doute).
Si quelqu’un a pu en acheter prévenez- moi car ils est bien indiqué que cela débarque en janvier en réassort (je pense).
Bien merci à vous les gens
attention avec les dates chez mayday. Pour les 63*88 “almost a penny” ça fait 4 fois que la date est repoussée à mon grand désarrois ^^
Le premier site qui me ressort google quand je tape “protège carte 80x80” semble en avoir en stock. Je donnerai bien directement le lien mais je crois que c’est interdit sur cette section du forum.
Bonjour à tous,
J’ai fais l’acquisition de ces protèges carte pour le jeux intriguo et colons de catane 2 joueurs.
produit acheté et dispo chez étoilejoueur sur paris (le vrai nom en anglais ).
Warshade dit:Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition de ces protèges carte pour le jeux intriguo et colons de catane 2 joueurs.
produit acheté et dispo chez étoilejoueur sur paris (le vrai nom en anglais ).
Je suis étonné, il me semble que les cartes des colons de catane 2J sont au format 70x70 !
Pour Off the Dead et Augustus au passage si ça intéresse des gens je confirme que tout va bien (c’est fin comme des almost a penny)
En parlant de cartes carrées, quel format pour “Les bâtisseurs”
Merci
Zedzed dit:Le premier site qui me ressort google quand je tape "protège carte 80x80" semble en avoir en stock. Je donnerai bien directement le lien mais je crois que c'est interdit sur cette section du forum.
Un grand merci pour ton MP