Je cherche actuellement des protèges carte 65*100 pour mon Choson tous neuf.
Le problèmes étant que je souhaite des protège carte rigide comme les protèges carte coloré que l’on utilise à magic et non les protège carte transparent, glissant et de piètre qualité.
Ce type de protège carte rentre t-il dans la catégorie transparent infâme ? : http://www.amazon.com/Ultra-Clear-Speci … B005CM80X0
Connaissais vous des protèges carte de la bonne taille et de bonne qualité ?
Ces protèges-cartes sont transparents et pas forcément infâmes…
Si tu en veux des “rigides”, tapes dans la gamme premium de n’importe quel fabricant.
Et note que tu peux aussi utiliser des protèges-cartes transparents et glissant à Magic (si tu ne joues pas en tournoi)…
Tout est une question de goûts et de choix !
Moi, j’utilise les Mayday Premium 65mm x 100mm.
Elles sont top ! Mais transparentes.
cycyx dit:
Et note que tu peux aussi utiliser des protèges-cartes transparents et glissant à Magic (si tu ne joues pas en tournoi)...
Tout est une question de goûts et de choix !
Oui je sais mais j'ai juste horreur des ces pochettes transparentes ultra glissante, sa rend fou lors des mélanges :p
Moi, j'utilise les Mayday Premium 65mm x 100mm.
Elles sont top ! Mais transparentes.
Ok jvais taper la dedans pour tester , peut importe la transparence tant qu'elles tiennent bien les chocs et qu'elles ne glissent pas c'est parfait
Quand tu parles de glisser, c’est que les cartes sortent des protèges-cartes (glissent hors d’icelui) ?
Parce que des protèges-cartes, ça glisse les uns sur les autres, c’est un peu ce qu’on leur demande.
Si tu veux des protèges cartes qui ne glissent pas, prend des Swan Panasia, non Premium !
Quand je parle de glisser je parle de glisser comme sur de la glace Les pochettes transparentes utilisé pour magic on cette facheuse habitude d’être utlra glissante entre elle et cela n’est pas du tout agrèable lors du mélange des cartes, contrairement au protege carte avec un dos coloré qui sont de bien meilleurs qualité