Protège cartes en gros ?

Bonjour,

je souhaiterai acheter dans les 2500 protèges cartes, et je me demandais si l’un(e) d’entre vous savais si les protèges cartes pouvaient se trouver dans des paquets en contenant plus de 100 pochettes ?

J’ai beau chercher je ne trouve pas, si quelqu’un sait je suis très preneur.

Merci de m’avoir lu.

moi aussi je suis preneur je devrait recevoir d’ici peut un gros paquet de carte a protéger .

Je ne sais pas quelle taille il te faut, mais pour la taille classique, j’achète les miens sur la boutique de Strasbourg, pour pas citer le nom.

Ils ont des paquets de 100, seulement, certes, mais à 1 euro. Donc pas cher du tout.

Maintenant, peut être que si tu leur demandes du gros, ils pourraient t’en procurer ? Ou faire un prix ?

Merci pour cette réponse.

effectivement j’ai trouvé dans cette boutique une réduction quand on en prenait par grande quantité, même si les quantités restaient par lot de 100.
:D

Vous pourriez préciser la marque (Mayday, FFG, Ultra Pro ?) et la référence chez Philibert (oui, dans cette section, on peut citer les marques et les enseignes…) ?
Parce que je ne trouve rien à 1€ chez eux…

Un lien direct serait pas mal en fait.

En triant par prix les protège-cartes on trouve ceux à 1 euro.
-10% pour 10 paquets / -20% à partir de 50.

No man. I am also looking for to buy a big card protectors but unfortunately could not get. I hope I will get one. If you find it then please inform me.

Moi je voudrai bien l’adresse par MP
merci