Protège-cartes pour thermoformage de 7 Wonders 3ième éd.

Bonjour,

Pour la 3ième édition de 7 Wonders (celle toute bardée des prix remportés) :

Quelles sont les marques de protège-cartes qui permettent de faire entrer les cartes dans le thermoformage :
- Upper Deck ?
- Ultra-pro ?
- Mayday ?
- Swan Panasia ?

Je pose la question car mon crémier soutient que seuls la finesse des Swan Panasia leur permet d’entrer dans le thermo, contrairement à d’autres… C’est vrai ça ? :shock:
Vous qui avez des Upper Deck, Ultra-pro, ou Mayday, ça rentre dans le thermo de la 3ième édition ou pas ?

Merci pour vos infos qui me vont m’éviter de me tromper !

Le mieux est peut être de jeter le thermoformage,vu comment ce genre de truc est rarement pratique.

Les Mayday en 65 x 100, ça rentre parfaitement.

Je suis du même avis que Hadoken:

Jette ton thermoformage.

Pour info, le seul termoformage que je connaisse qui permet aux cartes de bien rentrer avec protège carte est celui de Jamaïca. mais bon, quand on parle de GameWorks, on parle de la cours des grands, ceux qui aiment la qualité ultra pro.

Qu’on se le dise !
Caransilman.

caransilman dit:Jette ton thermoformage..

Surtout qu'avec toutes les extensions qu'ils nous préparent, tout ne rentrera plus dans la boite de base. :pouicsupercool:
Crystalboy dit:Les Mayday en 65 x 100, ça rentre parfaitement.

Merci Crystalboy ! Je savais bien qu'il n'y avait pas que les Swan Panasia qui rentraient !
D'ailleurs j'attends les retours Sur les Ultra pro et les Upper Deck, mais à mon avis ce sont les versions "premium" plus épaisses qui ne rentrent pas...

Quand vous dites de virer le thermo, vous mettez les cartes dans des sachets plastiques ensuite, ou .... ?

Je ne me souviens plus de la marque que j’ai pris pour 7 wonders mais au lieu de ranger les cartes dans chaque trou âge 1 ou 2 ou 3, je mets les cartes sous les plaques, là où sont théoriquement rangées les pièces et points de guerre.

Tu as suffisamment d’espace pour faire 2 piles avec protège carte.

Les pièces et points sont désormais dans de petits sachets dans l’âge 1, d’autres dans l’âge 2 et les points de guerre dans l’âge 3 !!

Rien de plus simple, pas la peine de se prendre la tête à chercher la bonne marque :D :D