Protége cartes

Bon je vais ouvrir un sujet sur comment protéger ses cartes, mais je sais que Ultra pro fait des protége cartes dans d’autres format que Magic. Est-ce que vous savez comment et où se les procurer en france ?

Je me joins à ta demande … j’ai en effet fait l’acquisition de plusieurs centaines de protèges cartes format Magic qui ne me sont au final pas très utiles (ca m apprendra a acheter à l’instinct :oops: )

D’autant plus que les Ultra pro fin ceux à 2€ les 100 sont assez chiants car ils ont tendance à coller.
Le mieux reste un plastifieuse même si ca prend du temps :D

allard92 dit:Le mieux reste un plastifieuse même si ca prend du temps :D

C'est le côté définitif de la plastifieuse qui ne me plait pas.

Sur le site d’ultra-pro dans le catalog, ils ont des protections qui pourraient aller sur la majorité des cartes. Est-ce que quelqu’un sait comment les acheter ?

Le catalogue ici : http://69.13.190.54/downloads/catalogs/gaming/Full.pdf

page 9 référence 83003

Les produits Ultra Pro sont entre autres distribués par Asmodée dans les boutiques françaises. Il faudrait voir avec ta boutique quelles références elle peut se procurer (je ne connais que les formats des cartes Magic et assimilés et celles à peine plus plus petites de Yu-Gi-Oh).

Merci je vais essayer de me renseigner auprès de mon distributeur habituel.

je cherche moi aussi depuis qques temps des protège cartes pour les cartes de M44 et Battle Cry. Ces cartes étant plus petites que le format Magic je ne trouve rien. Les yugiohhhh s’en approchent mais ellene sont pas dispos en transparent chez mes revendeurs habituels…