Bonjour,
je suis à la recherche de protèges carte pour ce jeu, dimension : l=5,8cm, h=10,8cm. Est-ce que de tels protèges cartes existent ?
Merci d’avance
J’ai commandé aux USA des proteges cartes de chez Ultra Pro qui semble assez proche du format de BaHotH.
Je viens de les recevoir mais je n’ai pas eu le temps de vérifier si ça correspond vraiment.
Etant donné que je suis au boulot, il faut attendre mon retour chez moi pour vérifier.
ok merci.
par contre je comprends pas trop pourquoi mon topic a été déplacé dans ce forum … ![]()
Qui Gon Nico dit:par contre je comprends pas trop pourquoi mon topic a été déplacé dans ce forum ...
parce que si tu cherches à savoir si les protège-cartes existent, logiquement, c'est pour pouvoir te les procurer, non ?
or, on ne peut pas citer de noms de boutiques dans "Discutons jeux !" alors que dans cette section on peut.
yes we can.
Bon c’est pas top au niveau taille, ca fait 6.5 x 12.4 cm
Kouynemum dit:
parce que si tu cherches à savoir si les protège-cartes existent, logiquement, c'est pour pouvoir te les procurer, non ?
or, on ne peut pas citer de noms de boutiques dans "Discutons jeux !" alors que dans cette section on peut.
Oki doki