Bonjour,
Ayant fait l’acquisition de Shadows over Camelot, et étant un poil maniaque ( ), j’aimerai mettre les cartes rumeurs dans des protèges vu qu’il va falloir les manipuler souvent.
Les dimensions des cartes sont de 80 par 80. Et j’arrive pas à trouver des protèges carte de ce format là.
Les seuls sleeves carrés que j’ai pu trouver sur le net sont ceux de FFG, mais la dimension est trop petite (c’est du 70 par 70).
J’ai regardé dans les topics de ce forum traitant de protège carte, et les quelques liens que j’y ai trouvé ne m’ont pas amener à ce que je cherche (j’ai peut être mal vu aussi :/).
Merci
Il y a aussi la solution 80mm X 120mm avec règle + cutter mais c’est moins pratique.
Il me semble qu’il y a une nouvelle référence sortie récemment pour Among the Stars, je ne connais pas les dimensions, mais ce pourrait être une piste.
Enpassant dit:Trouvé !
http://www.fungamesnet.fr/accessoires-d ... -x200.html
Merci!
Enpassant dit:Il y a aussi la solution 80mm X 120mm avec règle + cutter mais c'est moins pratique.
J'ai essayé une fois de "réduire" un protège carte. Je l'ai pas fait une seconde fois.
13obscur dit:J'ai essayé une fois de "réduire" un protège carte. Je l'ai pas fait une seconde fois.
C'est sûr que la perte d'un doigt ça calme.