Proto au off

Bonjour !

Je serais aussi présent au off,dès le jeudi, avec mes collègues pour présenter un proto avec des cartes “intelligentes”.

L’idée est surtout de discuter avec personnes du domaine (auteurs, joueurs, éditeurs, etc.) sur ce qu’on pourrait faire ensemble autour du jeu mélangeant réel et virtuel.

Le proto est là pour initier une discussion, plus que pour le “vendre”.

Si ce sujet vous intéresse, venez nous voir, vous pouvez même me contacter directement par mail MP si vous voulez.

en attendant… Biz :pouicok: :pouiclove:

C’est quoi que tu appelles des cartes intelligentes ? des imachins ?

Si oui, j’imagine pas le prix d’un paquet de 54 cartes :mrgreen:

non pas des i machins ;) le imachin c’est un terminal, qui peut etre utilisé aussi dans certains jeux, mélangeant virtuel et réel, mais là ce n’est pas le cas

ce sont de vraies cartes, comme dans dominion ou autres qui changent de valeurs, d’état dans le jeu en fonction des actions des joueurs par exemple.

pour le proto, les cartes ne sont pas en papier mais en plastique, mais cela ne change pas le principe, c’est juste moins agréable à mélanger ;) mais plus rapide à produire… pour être pret !

J’ai bien répondu ? :?

j’avais pas vu ton petit msg sur le prix… lol effectivement un paquet de 54 itruc… heu on frole les 33 keuros… pas mal !
:pouicbravo:

Bonjour
Ca m’intrigue aussi cette histoire de cartes intelligentes. Je crois que je vais venir vous trouver dès le jeudi soir (si j’arrive à vous trouver. Bon un jeu de carte avec des cartes en plastiques il n’y en aura pas des dizaines j’imagine :) ).
A+

on devrait se trouver ;) mais si tu veux je peux t’envoyer mon numéro de téléphone en MP ?

ou par mail : scyb at potirouilles.com

Bonsoir
J’essayerais de trouver sur place, je n’ai pas de téléphone portable :wink: .
A+

Mais c’est à dire en fait, les valeurs sur les cartes changent…de façon automatique? comme les nouvelles étiquettes de prix des supermarchés?
a pas compris :mrgreen:

oui de façon automatique ;)

faudra venir voir, tu te rendras mieux compte en vrai