[Proto] Backstab

Salut à tous.

Voici une idée de jeu qui vient de me passer par la tête et que je me suis empressé de numériser. Dites-moi ce que vous en pensez :)

L’histoire : Deux équipages pirates viennent d’arriver sur l’île du Diable, et de trouver son fameux trésor. Maintenant, c’est chacun pour soi, et si quelqu’un vous pique votre part, il repartira avec votre couteau dans le dos…

Le principe : Une carte Trésor est placée au centre de la table avec 13 pièces d’or. Les joueurs doivent placer leurs cartes Pirate pour dérober l’or du trésor et des autres pirates. Chaque carte possède une orientation pour effectuer son attaque. C’est au joueur de placer ses cartes pour attaquer l’adversaire et protéger son or.

Lien : Les cartes

Lien : Les règles

Salut,

J’ai lu les règles.

Je suis désolé mais je n’ai rien compris ! ^^'

Est-ce que tu peux m’expliquer le jeu ici (ou quelqu’un qui aurait mieux capter que moi) ?

Pas mieux.
Soit les règles sont incomplètes, soit il faut avoir 6 ans.
:holdpouic:

Arghh… ok les règles ont été tapées un peu vite, je les reprendrai dans la semaine. Désolé !

Je n’ ai pas tout compris des régles, mais je trouve les cartes un peu illisibles
Elle mériteraient d’ etre revu.

idem. par contre, pourquoi ne pas mettre un vrai couteau, et quand un joueur essaye de voler une pièce d’or, on lui plante le couteau dans la main :twisted: … ah bon?? :modopouic: … c’est interdit…flute alors !