[Proto] Beyond the Stars - Wargame Escarmouche 28-32 mm

Bonjour tout le monde !

Au cours des quelques années passées au sein de différentes associations de wargames, j’ai pu découvrir un super groupe de joueurs, avec de superbes tables et de superbes armées (en résumé… c’est super :joy:). Ça a été l’occasion de (re)découvrir pleins d’univers différents.

Cependant, un constat partagé était que les jeux marchaient en vase clos. On partage un même lieu et une même passion… Sauf que, du fait des gammes, il est parfois compliqué de jouer ensemble… Sans compter l’évolution des gammes, qui amène à se retrouver avec des figurines inutilisables dans leur jeu d’origine.

Du coup, depuis quelques années maintenant, je travaille à un nouveau système de jeu qui permettrait de mélanger les gammes et les univers, en s’appuyant sur certains gros points communs (ou en apportant les ajustements nécessaires quand cela est possible).

Je vous propose humblement de découvrir le wargame “Beyond the Stars”, pensé pour les figurines entre 28 et 32mm.

Vous trouverez dans le Drive ici présent le Manuel des Règles et les Tomes des Civilisations, pour aligner les figurines de vos collections : Beyond the Stars - V1 – Google Drive

Si j’ai pour l’heure des petites idées de suppléments pour prolonger l’exercice, je suis avant tout preneur de vos avis sur le matériel de base, et de retours de tests (étant un prototype, ayant fait l’objet que quelques tests préliminaires). Je reste à disposition pour toute question et remarque sur ce projet (très ambitieux) :wink:

Un grand merci pour votre attention, et à bientôt j’espère ! :smiley: