Bonjour,
Une petite question (oui, encore une).
Vos protos, vous les rangez ou vous les envoyez a un éditeur (ou vous vous rendez a un salon) dans quoi ?
Une belle boite, avec un beau dessin dessus dessous ? dans une boite a chaussures (taille 55) ou encore dans le beau carton plat vert a dessin qu’on avait au collège pour le cour de dessin (avec les dés dans un sachet) !!!
Merci de vos conseils éclairés ![]()
Dans la mesure du possible, pour les envois, j’utilise désormais des chemises cartonnées : le plateau est pliable en taille A4, l’ensemble des pions tiennent, je rappelle le titre du jeu et mes coordonnées (petite affiche + carte de visite scotchée), l’énorme avantage étant que du coup ça rentre dans une enveloppe à bulle format A4, c’est un rapport qualité prix très correct. Et puis, si jamais ils empilent un gros tas de jeux dans un coin de leur bureau, les trucs les mieux fichus seront en bas, histoire que tout se casse pas la gueule ![]()
lynkowsky dit:Et puis, si jamais ils empilent un gros tas de jeux dans un coin de leur bureau, les trucs les mieux fichus seront en bas, histoire que tout se casse pas la gueule![]()
Bien vu, donc autant faire des boîtes pourries, j'adhère.