[Proto] Dany

Hello !

Aujourd’hui, je vous présente mon dernier jeu en date, illustré par le très talentueux Bengal : Dany.

Un jeu coopératif pour 3 à 10 joueurs, avec du bluff, de la prise de risque, des surprises, de la trahison et surtout une plongée dans votre psyché profonde et celle de vos amis.

Dany est un jeu au concept particulier, puisque tous les joueurs vont se retrouver à jouer chacun une personnalité distincte de Dany, qui souffre de dédoublement de la personnalité.

Mais Dany veut guérir et la survie de ces personnalités secondaires est menacée. Elles vont donc devoir trouver un moyen de communiquer ensemble afin de Plonger Dany dans la folie.

Pour cela, les joueurs disposent de cartes illustrées pour faire comprendre aux autres un mot qu’ils auront choisi sur une carte.
Communiquez parfaitement assez de fois et Dany perdra la raison. Échouez, et disparaissez tous ensemble.

De plus, Dany sera aussi de la partie ! En effet, un joueur jouera secrètement le rôle de Dany et devra tout faire pour empêcher ses autres personnalités de communiquer entre elle.

Déduction, casse-tête, bluff, univers abstrait et onirique, exploration de la psyché des joueurs autour de la table, Dany vous promet des moments surprenants et uniques.

Le proto sera en test à partir de mi-février et une première version des règles est disponible sur la page de Dany, sur mon site.

Voilà voila, si ça vous plait, n’hésitez pas à aller vous abonner à la page de Cosmo Duck, pour suivre notre développement et nos prochaines annonces :wink:

J’ai eu la chance d’essayer Danny au festival double 6 c’est simple et efficace je suis entré directement dans le jeu et les illustrations sont magnifiques j’ai hâte de voir l’évolution du jeu et de refaire une partie ;) 

Le jeu était d’excellente qualité plus proche d’une boite éditer que d’un proto (ça donne envie de l’avoir alors qu’il n’est pas encore sorti).

Conclusion jeu à surveiller de très près !