Hello,
Beri, project_k et moi-même travaillons depuis quelques mois sur une fan-extension pour Seasons.
On a bien avancé, c’est bath, mais rien de tel que des tests dans la vraie vie pour voir si le produit de nos méninges fonctionne pour de vrai.
À cet effet on a préparé un petit prototype comprenant les 24 premières cartes de l’extension : https://docs.google.com/document/d/1s_2 … uPKLsmSwiI
(À imprimer en deux exemplaires bien entendu !)
Il y aura d’autres cartes par la suite, ceci est une première fournée.
Voici également un petit manuel conçernant la terminologie employée ainsi que des précisions sur certaines cartes : https://docs.google.com/document/d/1egq … 9nWFPClCIg
Nous serions ravis d’avoir des retours des joueurs Saisonniers
Et si vous vous sentez l’âme pointilleuse, n’hésitez pas à noter quelque part combien de points ont pu vous rapporter certaines cartes , notamment celles qui rapportent directement des cristaux au long de la partie.
Bonjour!
Je me suis procuré une extension de Seasons en vue de coller les impressions de cette extension sur les cartes. Je vais tester le tout cette fin de semaine Merci de votre générosité et de votre créativité
SlashX
Merci de ton enthousiasme et de ta motivation!
Pour éviter de flinguer ton extension en collant qqch sur les cartes (nos cartes restent des versions 1.0), essaie plutôt en glissant nos cartes dans des protège-cartes
Effectivement une bonne idée.
Je me suis procuré des protège-cartes tantôt
Pour ce qui est des énergies primordiales, je vais couper et coller les imprimés sur les énergies extra de l’extension que je me suis procuré (Enchanted Kingdom).
Vraiment joli )))
Comment faire pour importer les cartes de la galerie de nouvelles cartes et les mettre dans le format convenable à l’impression?
SlashX
Aussi, avez-vous créé un générateur de carte permettant de créer des cartes d’enchantements (les fameuses cartes de situation de partie)?
J’ai fais un exemple avec le générateur de cartes pouvoirs mais ça ressemble davantage à une carte pouvoir visuellement :http://seasons.canapin.com/cards/554.jpg
slashx dit:Comment faire pour importer les cartes de la galerie de nouvelles cartes et les mettre dans le format convenable à l'impression?Tu peux les enregistrer sur ton ordi et les mettre dans un document Word ou Powerpoint au bon format pour les imprimer.
Non, Coin-Coin n'a pas créé de générateur d'enchantements à ma connaissance. Perso, j'ai dû jouer une seule fois avec un enchantement, je ne maîtrise pas assez la chose. Je crois que mes deux comparses ont à peu près la même expérience des enchantements que moi. Ceci explique cela.
Hello,
Bien cool que ça trouve de l’écho
Pour ma part j’ai commandé des cartes magic d’occasion sur ebay pour rigidifier, ça coûte trois fois rien.
Comme dit beri je n’ai pas fait de générateur de cartes d’enchantement ; bien que possédant le jeu de base je ne joue que sur BGA donc je n’ai jamais cotoyé ces cartes de près ou de loin.
Pour importer des cartes de la galerie deux solutions : soit tu les importes dans un logiciel de traitement de texte et tu les redimensionnes à la taille standard (8863mm) soit tu les redimensionnes avec un logiciel de traitement d’images à la même taille (8863mm et 96 DPI), elles auront directement la bonne taille une fois importée dans un traitement de texte.
Merci pour les réponses rapides
Les cartes Magic ont le même format de carte que Seasons? C’est bon à savoir
Je vous avoue qu’effectivement, je joue presque toujours avec les enchantements, car ça rajoute du piment au jeu (contraintes, nouvelles façons de jouer).
SlashX
Bonjour,
Est-ce que l’on pourrait avoir le fichier de mise à jour des cartes pour pouvoir imprimer le tout pour faire le test et pouvoir vous redonner notre retour.
Merci par avance.