- Vous aimez Blood Bowl, Guildball et Dreadball alors Hell-Bowl devrait vous plaire
- Contrairement à ses confrères cités plus haut, Hell-Bowl est un jeu de “programmation”.
- Composez votre équipe de 5 joueurs parmi 50 personnages, répartis en 5 races. Mettez votre stratégie en place et positionnez votre équipe sur le terrain pour marquer le plus de points.
- Simultanément et à l’abri des regards adverse, les joueurs programment les déplacements et actions que vont effectuer leurs personnages.
- Les choix des joueurs sont ensuite appliqués au jeu.
- Bluffez, soyez stratége et surprenez votre adversaire pour gagner.
- Pour ceux qui ne connaissent pas encore Vassal. il s’agit d’un logiciel permettant de créer mais surtout de jouer à des jeux de société (informatisés) en ligne avec d’autres joueurs
Merci beaucoup pour l’info ! Je ne serai malheureusement pas présent mais j’ai des amis fans de Blood Bowl qui devraient participer. Je fais immédiatement tourner la belle nouvelle !
Merci beaucoup pour l'info ! Je ne serai malheureusement pas présent mais j'ai des amis fans de Blood Bowl qui devraient participer. Je fais immédiatement tourner la belle nouvelle !
Travail du moment, refaire le design de tous les personnages.
Objectifs = Avoir un rendu plus “dessin” et dynamique mais surtout éviter les éventuelles poursuites venant du jeu vidéo à partir du quel j’avais créer la première version des personnages. (pour les curieux ce jeu c’est Champion Online)
Hell bowl is the best game I have ever played. Its really interesting and it is a best mind game. Thanks for sharing this information. I will definitely recommend it to others.
Hi, excuse my english;) Thanks a lot for your message. Where do you come from ? how have you had the opportunity to play my game while the rules are in French?
- Hell Ball a “subit” beaucoup de changement d’un point de vu matériel afin de rendre le jeu produisible plus facilement et mons cher ( http://hell-bowl.e-monsite.com/)