[PROTO] JERSI, jeu abstrait, recherche testeurs sur Tabletopia

Je cherche des joueurs pour tester d’avantage mon prototype de jeu abstrait JERSI.

JERSI a été implémenté sur Tabletopia juste pour le tester (Play Jersi online through your web browser - Board Games on Tabletopia), car l’intention est de faire éditer Jersi en jeu physique.

Introduction à JERSI :

Les deux joueurs de Jersi incarnent deux armées de cubes combattant sur un plateau. Chaque joueur doit amener son cube roi sur le bord opposé du plateau et ainsi gagner la guerre. Au départ, sur le plateau, aux côtés du roi, chaque joueur dispose de cubes guerriers aux emblèmes de pierre, feuille, ciseaux et aussi de guerriers fous. Ensuite, depuis sa réserve, chaque joueur peut parachuter des cubes montagnes ou hommes sages.

Chaque type de cube possède une capacité unique. Ainsi, le roi ne combat pas, mais ne meurt pas : après sa capture, il est renvoyé sur sa ligne de départ. Les cubes s’empilent pour des déplacements plus rapides ou pour protéger un cube menacé, car la force d’une pile réside dans le cube à son sommet. Cubes et piles peuvent se combattre.

A son tour de jeu, le joueur effectue des actions simples ou combinées telles que construire une pile et la déplacer ou bien déplacer une pile et la déconstruire : gare aux accélérations et aux doubles captures !
​​​​​​​
Jonglez avec les piles et tirer avantage du cycle pierre-feuille-ciseaux !



Ci-dessous photos du prototype en bois et de son implémentation numérique :


​​​​​​​

Salut :) 

Content de te voir ici. Je ne pense pas être la cible de ce genre de jeu mais il faudrait que je fasse un tour pour voir ce que ça donne 

A bientôt :wink: